Aller au contenu

pensée unique


lolo33

Messages recommandés

A-t-on le droit de penser que soutenir ardemment "les bleus" revient à enrichir des gens déjà riches ? (les joueurs, TF1 et autres diffuseurs)?

A-t-on le droit de penser que le terrorisme n'est pas la première cause de mortalité en France?

A-t-on le droit de penser que les invités des radios sont toujours les mêmes et pas toujours intéressants?

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que l'écart entre le monde "réel" et celui décrit par les médias grandit de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est en effet, comprehensible de se poser ces questions, est il pour autant judicieux:

d'aller a la coupe du monde pour perdre?

D'ouvrir les infos tous les jours sur le cancer?

De ne faire à la radio que des programmes de niche?

 

Il serait peut etre plus logique de se demander pourquoi les centres d'interêt de la societé sont à ce point en decalage avec la realité, avant de blamer les medias.

ces memes medias c'est vrai ne font rien pour remonter le niveau, mais il n'en sont pas pour autant forcemment la cause.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Lou80 a dit :

Il serait peut etre plus logique de se demander pourquoi les centres d'interêt de la societé sont à ce point en decalage avec la realité, avant de blamer les medias.

ces memes medias c'est vrai ne font rien pour remonter le niveau, mais il n'en sont pas pour autant forcemment la cause.

Mais les medias n'ont rien à nous dire et ne font que nous faire les moutons !

Z'ont intérêt à faire gaffe : à force d'être moutonnier, on finit par attirer les loups affamés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...