Aller au contenu

Nouvel habillage sur funradio


Invité fun

Messages recommandés

De nouveaux jingles, nouvelles rampes... funradio à revu l'habillage du flux muscial ^^ 

Je trouve que cela sonne mieux, et c'est plus moderne et dynamique ! Bon c'est vrai que c'était un peu vieillissant, avec des jingles qui tournaient en boucle depuis au moins 5 ans ^^

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une nouvelle voix féminine! Enfin une identité mise à jour, ça rafraîchit l’ab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nad70 a dit :

Voilà quelques extraits de l'habillage, avec notamment l'ajout de notes, qui rendent plutôt bien !

Pige habillage FUN new 2018.mp3

On peut également noter la présence de hooks. Dites moi si je me trompe mais ils n'étaient peu voire pas utilisé en journée, si ?

Avant les hook c’était rapide et seulement dans le morning, là c’est toute la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup personnellement

Il y a 12 heures, Nad70 a dit :

On peut également noter la présence de hooks. Dites moi si je me trompe mais ils n'étaient peu voire pas utilisé en journée, si ?

Oui c'était extrêmement rare avant les hooks sur Fun, la ça y va franchement

 

On notera aussi l'ajout d'un speak après pub juste avant le Stager, ça avant Fun ne le faisait pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hairwan a dit :

J'aime beaucoup personnellement

Oui c'était extrêmement rare avant les hooks sur Fun, la ça y va franchement

 

On notera aussi l'ajout d'un speak après pub juste avant le Stager, ça avant Fun ne le faisait pas non plus

Oui maintenant speak sur le stager, comme virgin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christophermh44 a dit :

Pour une petite wave, c'est peut-être pas si grave ;) 

Oui mais je trouve que les "bip bips" ça fait de plus en plus ringard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ddance a dit :

Il y aurait un "weshhhh grooos" à la fin c'etait pareil

Heureusement qu'il n'y a pas ça car sinon là ça serait le naufrage complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit :

Le raccro pub est diffusé depuis 2003 !

Je me disais aussi que je l'entendais pendant la période "Soul & Dance" (période où j'ai commencé à apprécier Fun Radio car j'ai découvert cette radio avec "Des hits & du Fun"). Je suis impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 14:35, Gaël01 a dit :

Je remarque que le raccro pub n'a pas été changé. Ça doit faire depuis 2007 qu'ils le diffusent...

Ca démontre le niveau de creativité à FUN !

Ils préfèrent gesticuler avec LBR et sont pas foutus de renouveler leurs waves.

Les locales apprécieront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio pipi

Tout va bouger durant l'été,  le fait d’être sur DIRA en natiio et A2I en local n'est pas simple à gerer.

Radio Pirate tu es la depuis si longtemps en pensant tout savoir , une chose est sure si l'aigreur était mortelle tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 10:29, Invité radio pipi a dit :

Tout va bouger durant l'été,  le fait d’être sur DIRA en natiio et A2I en local n'est pas simple à gerer.

Les locales vont toutes passer sous Dira dans l'été ? Ils ont prévus de changer les consoles avec, ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 11:50, Hairwan a dit :

J'aime beaucoup personnellement

Oui c'était extrêmement rare avant les hooks sur Fun, la ça y va franchement

On notera aussi l'ajout d'un speak après pub juste avant le Stager, ça avant Fun ne le faisait pas non plus

Je suis heureux que FUN daigne enfin s'occuper de son habillage; à force d'oublier de s'habiller, on finit par être nu et attraper froid !

FUN se les gèle depuis si longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 10:29, Invité radio pipi a dit :

Tout va bouger durant l'été,  le fait d’être sur DIRA en natiio et A2I en local n'est pas simple à gerer.

Radio Pirate tu es la depuis si longtemps en pensant tout savoir , une chose est sure si l'aigreur était mortelle tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps....

C'est autre chose que l'aigreur, mon BON monsieur; c'est le constat que le temps passe, qu'on se tape des directions de bras cassés et qu'au final, ça nous fait beaucoup d'années de perdues où il ne se passe rien !

Toujours sympa pour une entreprise de végéter .....

Mais on continue de militer activement : je connais bien les dossiers !

A vous lire, on ne peut être que satisfait de cette activité : 'tout va bouger"; donc pour l'instant, ca ne bouge pas encore : c'est encore l'immobilisme !

Espérons qu'on ne va pas vendre la nouvelle : les prochains sondages arrivent .....

nb : le renouvellement des waves, c'est pour quand ?!? Ca fait serieusement négligé, là !

ps : un peu de respect pour les vieilles dames, Monsieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ddance a dit :

J'ai l'impression que les vagues de decro raccro ont été changées ce matin

A noter aussi sur Fun Lorraine (Nancy/Metz) que les jingles d'identification de fréquences ont été changés aussi mais en ne prenant toujours pas compte de la distinction entre les 2 :

Sur le 103.3 de Nancy on entend aussi le jingle "Fun Radio à Metz 103.4"

Et inversement sur le 103.4 de Metz "Fun Radio à Nancy 103.3"

Par contre contrairement à avant ils sont quand même séparés en 2, avant c'etait dans le même jingle :

"Fun Radio à Metz 103.4, à Nancy 103.3"

Ca ne m'etonne pas; sur certaines locales de Nostalgie, c'est aussi le grand cafouillage  ....

Quatre ans apres, la categorie C de la ville à 80 bornes te fait enfin la promo de la  radio au moyen de liners personnalisés et annonces des frequences de Nostalgie au nom de de ta ville : helas, il suffit d'uin transfert d'un animateur et tout s'envole !

Les liners restent mais l'animateur semble ne pas savoir que la radio emet dans l'agglo et ne l'annonce plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ddance a dit :

Mais pourquoi tu parles de Nostalgie ... on parle de Fun ici tu soules avec tes hors sujets

C'est la même chose que FUN METZ/Nancy : à Laval, on se tape "Nostalgie SARTHE Le Mans/Laval".

Il a fallu six longues années pour entendre enfin des liners et des jingles "nostalgie Laval 100.7"bien que l'habillage restait skotché sur la frequence et l'annonce du MANS.

Des années après, l'animateur disait "nostalgie Mayenne-Sarthe".

Depuis quelques temps, c'est retour à la case-départ : nostalgie Sarthe partout !

Je vous rejoins sur ce propos : quand on identifie une fréquence, c'est improductif de faire le travail à moitié.

Soit on nous fait  du Fun Metz ou FUN Nancy, mais pas les deux ; pourquoi pas BELFORT ou Besançon pendant qu'on y est ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

C'est la même chose que FUN METZ/Nancy : à Laval, on se tape "Nostalgie SARTHE Le Mans/Laval".

Il a fallu six longues années pour entendre enfin des liners et des jingles "nostalgie Laval 100.7"bien que l'habillage restait skotché sur la frequence et l'annonce du MANS.

Des années après, l'animateur disait "nostalgie Mayenne-Sarthe".

Depuis quelques temps, c'est retour à la case-départ : nostalgie Sarthe partout !

Je vous rejoins sur ce propos : quand on identifie une fréquence, c'est improductif de faire le travail à moitié.

Soit on nous fait  du Fun Metz ou FUN Nancy, mais pas les deux ; pourquoi pas BELFORT ou Besançon pendant qu'on y est ?!?

(Vidéo OSEF du Festival Roblès)

Mais pourquoi tu ajoutes une vidéo du Festival Roblès toi, aussi ??? Quel rapport avec le sujet initial ?

D'ailleurs, Fun Besançon (90.6) est en passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ddance a dit :

Bref pour en revenir au sujet initial avant qu'il soit parasité par Monsieur Lourdeau, la nouvelle virgule du démarrage des pubs me fait penser à Contact FM ...

Votre "lourdeau" était parfaitement dans le sujet !

Il a été ecrit que l'habillage de FUN (wave compris) etait complétement négligé.

Quant à votre "hors-sujet", il s’insérait parfaitement dans votre propos qui considérait qu'on utilisait mal à propos les identifications de Fun Metz & Nancy et que le tout faisait un sacré mélange des genres.

Il a été proposé de balancer les liners de Besancon; mais comme vous manquez d'humour, vous avez rétorqué qu'on etait "un nullos et que Fun emettait en catégorie D dans ce secteur".

Si on s’intéresse à ce qui se fait dans ce pays, certaines C d'NRJ Group qui emettent sur differentes agglos connaisssent la même problématique.

Apparemment, le reste ne doit pas vraiment vous interesser ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virgule du démarrage des pubs, et celle de racro on été changée ... 

Le vieux bip bip datant de 2003 était ringard, mais tellement typique, qu'on savait direct que c'était funradio ^^ 

Les nouvelles virgules ne sont pas exceptionnelles, je dirais que c'est classique sans plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ils peuvent la reinitialiser : ca nous fera une fréquence active; comme ca, ils alterneront les jingles entre Metz, Nancy et Mulhouse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vince13 a dit :

La virgule du démarrage des pubs, et celle de racro on été changée ... 

Le vieux bip bip datant de 2003 était ringard, mais tellement typique, qu'on savait direct que c'était funradio ^^ 

Les nouvelles virgules ne sont pas exceptionnelles, je dirais que c'est classique sans plus. 

Lol On a fait tres fort : ils ont enfin changé leur wave au bout de quinze longues années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ddance a dit :

Quand je disais que la nouvelle virgule pub faisait penser à Contact FM : 

https://www51.zippyshare.com/v/HDSMXW2n/file.html


https://www51.zippyshare.com/v/kWPpQUyU/file.html
 

On peut d'ailleurs en rire : FUN serait capable de payer des waves une fortune !

A croire qu'elle n'a pas le moindre producteur pour en créer ?!?

De mon temps, mon cher Monsieur, on les créait sur bande et on raccrochait synchro sur le réseau avec le mag.

Je veux bien qu'on me prenne pour un ring; mais y'a plus personne pour innover et créer des waves !

Et je n'ai pas dit qu'il fallait le faire sur bande ...

ps : il fait du score Robles sur Rires et chanson !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ddance a dit :

Ferme là avec Robles

Je vous ai retrouve des mags si vous souhaitez monter des waves pour FUN : je reste persuadé que vous avez les capacités de le faire.

Il faut juste remettre le courant et s'assurer que le matos ne va pas griller.

Dans le cas où il manquerait des bandes, il suffirait de le demander aux lecteurs de radio actu : les gens sont si généreux et n'hesitent pas à vous aider lorsque vous êtes dans le besoin !

image.png.42d7ce8d5d4ee5136fa3a6c59d2b7c59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...