Aller au contenu

Georges Lang sera sur RTL : le weekend !


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

Comme je le pensais, Georges lang vient de lever le voile,  il sera donc à la rentrée fin août uniquement le vendredi, samedi et dimanche soir, alors il ne faut pas rêver : ce ne sera pas de 23 h à 3 h du mat mais toujours de 23 h à 1 h sur RTL pour ses émissions : La Collection, les Nocturnes, WRTL Country, Beach party.

Ouf Il ne met pas encore les voiles ! Il va arriver à 46 ans de Nocturne, je le vois bien rester encore pour fêter les 50 ans des Nocturnes !

En semaine le soir sur RTL ce sera donc à la place de Georges Lang l ' émission "blabla" pour celles et ceux qui aiment (ainsi que sur Europe 1 le soir "blabla").

**** Il devrait rester sur RTL2 Zegut en semaine Pop Rock Station de 22 h à minuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité K - P - Lo

Et avec tout ça, quid de l'agréable "Première heure" d'Eric Jeanjean jusqu'alors diffusée dans la nuit de dimanche à lundi de 00h00 à 01h00 ???

Je parle bien de la rentrée et donc d'émissions "fraîches"... pas des rediffs de cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 17:41, Invité K - P - Lo a dit :

Et avec tout ça, quid de l'agréable "Première heure" d'Eric Jeanjean jusqu'alors diffusée dans la nuit de dimanche à lundi de 00h00 à 01h00 ???

Tres bonne question : pendant ce temps, on ne se creuse pas les menages pour renouveler le genre ou donner le creneau à des remplacants !

Et on finit par oublier et mepriser ces dj's qui font souvent les radios ....

Quelle fumisterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...