CTA Toulouse : qui a débuté ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 519 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

100% a allumé son émetteur toulousain ce matin même, la radio proposera un programme local de 6h à 13h.

Du coup, France Bleu Occitanie a déménagé sur 91.8 et en a t-elle profité pour activer ses dernières fréquences ?

Si oui, est-ce là aussi du transport bas débit comme à Auch ou Montauban ? Sans parler du nouveau son en place sur tout le réseau depuis le printemps et qui est vraiment pas terrible (trop de stéréo, moins de chaleur et des basses rabotées !).

Toulouse FM n'activera ses 3 nouvelles fréquences dans l'été.

Et quid des autres ? FG à Toulouse, Atomic à Auch, Arreau et Barèges, Europe 1 à Rodez, CFM, Totem à St Céré et Albi ... ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BK31

Je me souviens que dans les années 90 Skyrock grand Sud à Perpignan avait bien un RDS Dynamique !

Par ailleurs tout en bas de Collioure (à 2m au dessus du niveau de la mer sur la route derrière la plage du Faubourg), j'ai été surpris de constater ces dernières semaines que mon autoradio a basculé plusieurs fois sur le 100FM de Béziers ! ils ont changé de puissance à radio peinard ?

BK31

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien