Vinz quitte Fun Radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 571 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

qzpMembres +
·69 messages

Hello tout le monde,
de nouvelles news dans le monde radiophonique !
Vinz qui animait habituellement la tranche 20h-22h durant les vacances de Lovin'Fun (au passage RIP), serait sur le départ...
En effet, dans ses derniers tweets, il laisse sous-entendre qu'il quitterait la radio, notamment en répondant à certains auditeurs impatient de le retrouver sur fun "Hahaha je ne compterai pas sur toi à @FortBoyardFr pour l'énigme finale" ou encore "Les pièces de boyard ne tomberont pas du tout" ce qui laisse sous-entendre, qu'il ne reviendra pas (?)...

Les tweets en image :

5b3276879f32c_vinzsurFUNRIP.PNG.1e1263b56a404460d11a7993a6209664.PNG

J'ai donc continué ma petite enquête (pas compliqué lol), et ce tweet a donc retenu mon attention...

Bagheera se rapproche...
Bagheera = Une panthère noire
Le logo d'NRJ = ......

5b3274f783091_vinzsurNRJ..PNG.a3705589e2f3a33b38d51aaa6f9a2bc4.PNG

Je m'en met donc à penser, que Vinz, pourrait s'introduire sur NRJ (FR ou BE) dans les prochaines semaines ?

Qu'en pensez vous ?

(à prendre avec des pincettes bien sûr !)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JiperMembres
·36 messages

Apparemment rico fait de très mauvais chiffre donc moi je vois plutot son emission voler ou se faire que le dimanche. Mikl meriterait d'être après cauet et j'ai d'excellents souvenirs de passages d'antenne entre Mikl et Cauet.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2