Aller au contenu

Vinz quitte Fun Radio ?


qzp

Messages recommandés

Hello tout le monde,
de nouvelles news dans le monde radiophonique !
Vinz qui animait habituellement la tranche 20h-22h durant les vacances de Lovin'Fun (au passage RIP), serait sur le départ...
En effet, dans ses derniers tweets, il laisse sous-entendre qu'il quitterait la radio, notamment en répondant à certains auditeurs impatient de le retrouver sur fun "Hahaha je ne compterai pas sur toi à @FortBoyardFr pour l'énigme finale" ou encore "Les pièces de boyard ne tomberont pas du tout" ce qui laisse sous-entendre, qu'il ne reviendra pas (?)...

Les tweets en image :

5b3276879f32c_vinzsurFUNRIP.PNG.1e1263b56a404460d11a7993a6209664.PNG

 

J'ai donc continué ma petite enquête (pas compliqué lol), et ce tweet a donc retenu mon attention...

Bagheera se rapproche...
Bagheera = Une panthère noire
Le logo d'NRJ = ......

5b3274f783091_vinzsurNRJ..PNG.a3705589e2f3a33b38d51aaa6f9a2bc4.PNG

 

Je m'en met donc à penser, que Vinz, pourrait s'introduire sur NRJ (FR ou BE) dans les prochaines semaines ?

Qu'en pensez vous ?

(à prendre avec des pincettes bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez étrange, il répond à tout le monde sur Twitter dans ses MP, le mieux serai de le contacter directement.

Mais c'est vrai que c'est assez bizarre, quand je lui ai demandé si il serait à Fun cet été, il m'a cette fois-ci pas répondu en ayant lu le message... Dommage si il quitte Fun, il faut dire que si Vinz quitte Fun c'est plus à cause des dirigeants que de Vinz... A la place on laisse cette pauvre émission de Lovin'Fun qui ne va pas bien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...