Aller au contenu

L'animateur Baptiste quitte Hitwest


Invité Vivien37

Messages recommandés

Invité Trop chaud 44

Que ce jeune baptiste apprenne à gérer sa voix avant de faire de la radio. Puis parler pour avoir quelque chose à dire. Après on verra. Bye bye

A qui le tour ? Un prétendant au poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CBRG

Perso moi j'aimais bien, jeune dynamique et à l'aise avec les gens, le truc c'est que hitwest devrai revoir la prog musicale avant ses animateurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pops a dit :

Et si mon voisin du dessus s’inscrivait ?

Clairement 3 animateurs concurrents intéressés par les places laissés vacantes, ou des radios concurrentes :mrgreen:

Et encore une fois de la méchanceté gratuite qui ne sera pas modéré ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste est (je trouve) un bon animateur, et m'a justement marqué par sa "différence" d'intonation et de voix sur Hit West. Enfin une voix plus forte, et identifiable pour cette station. Je le préfère aux voix classique, banale, sans âme, dont Hit West (et tant d'autres B ) nous habitue en journée depuis des années.

Lucas a une voix plus faible, mais qui ne manque pas d'originalité non plus. Dommage que sa case du soir (Backstage) reste désespérement vide, seule l'habillage tourne encore en boucle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jcdu85

Effectivement je trouve que c'est un très bon animateur, une voix unique, et un charisme à l'antenne ça se ressent beaucoup. La direction va perde quelqu'un de bien c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pops a dit :

Par contre quand il s´agira de modérer une image ou un vulgaire lien, ça change la donne :D 

Et oui c'est pas très logique comme modération ...

Puis avec des messages validés 4 jours après, une réactivité à toute épreuve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Libérez la FM

Merci pour cette proposition de poste ElRom16

Mais ce sera sans façon pour ma part. C'est sympa d'être solidaire de ce jeune garçon, mais où est le talent ? Il est sur le départ, il doit y avoir de bonnes raisons, non ? Le nombre de fois, qu'il se vautre à l'antenne dans ses Speaks, c'est quand même ENORME. Sa voix, ce n'est pas mon kiff, il me fatigue. Absolument rien à voir avec Ben ou Ronan, c'est propre, ça coule de source, ces animateurs te parlent. Lucas était "bon" dans Backstage, le morning, ce n'est pas son truc, c'est seulement mon avis.

Sincèrement, ça fait 20 ans que le problème persiste sur cette radio (y compris Radio Nantes, etc), il faudrait peut être penser à changer de Direction ? Non ? Il y a plein de mecs biens ailleurs, y compris sur des petites locales. Ah oui, pardon, pas assez bien pour les responsables de cette radio, il faut du CV, de grands Noms, faut que ça claque, que ça pète ! Bonjour le résultat. Une fois de plus, l'audience n'est pas au RV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nantais
Il y a 17 heures, Invité Libérez la FM a dit :

Merci pour cette proposition de poste ElRom16

Mais ce sera sans façon pour ma part. C'est sympa d'être solidaire de ce jeune garçon, mais où est le talent ? Il est sur le départ, il doit y avoir de bonnes raisons, non ? Le nombre de fois, qu'il se vautre à l'antenne dans ses Speaks, c'est quand même ENORME. Sa voix, ce n'est pas mon kiff, il me fatigue. Absolument rien à voir avec Ben ou Ronan, c'est propre, ça coule de source, ces animateurs te parlent. Lucas était "bon" dans Backstage, le morning, ce n'est pas son truc, c'est seulement mon avis.

Sincèrement, ça fait 20 ans que le problème persiste sur cette radio (y compris Radio Nantes, etc), il faudrait peut être penser à changer de Direction ? Non ? Il y a plein de mecs biens ailleurs, y compris sur des petites locales. Ah oui, pardon, pas assez bien pour les responsables de cette radio, il faut du CV, de grands Noms, faut que ça claque, que ça pète ! Bonjour le résultat. Une fois de plus, l'audience n'est pas au RV.

Depuis quelques mois, Hit West a un nouveau directeur des programmes. Exit Baptiste, exit un autre animateur d'après ce qui a été écrit plus haut. Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tofigo

Il va rebondir très vite lui. C'est sur ! Il étais top sur Hit West. La direction est une nouvelle fois incompétente. Il on perdu un bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 15:48, Invité Libérez la FM a dit :

Sincèrement, ça fait 20 ans que le problème persiste sur cette radio (y compris Radio Nantes, etc), il faudrait peut être penser à changer de Direction ? Non ? Il y a plein de mecs biens ailleurs, y compris sur des petites locales. Ah oui, pardon, pas assez bien pour les responsables de cette radio, il faut du CV, de grands Noms, faut que ça claque, que ça pète ! Bonjour le résultat. Une fois de plus, l'audience n'est pas au RV.

Entièrement d'accord avec cette analyse : Hit WEST fait tout et son contraire .

Si on examine l'historique de ses diffusions, on se balade d'un format à un autre en multipliant les grands écarts.

Dans l'optique où cette station ne voudrait pas payer des ressources humaines, il serait souhaitable d'avoir un peu de visibilité et de stratégie, ce qu'elle ne démontre nullement.

Lorsque la radio a été lancée, elle etait clairement dans la niche d'NRJ qui était la première radio de France; cette époque est aujourd'hui bien révolue et la radio a elle-aussi régressé.

Ca nous fait du "HIT" mais elle diffuse des groupes alternatifs ou des golds : autant changer de nom !

Pourquoi pas Crock'WEST étant donné que ce groupe trouve toujours des liquidités pour racheter ses concurrents ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...