Jump to content

GRILLE MRADIO

Guest JEFF

Recommended Posts

BONJOUR , vas t'elle changer l'an prochain Patrick Sabatier reste t'il le samedi s'il vous plait peut t'on connaitre les changements , on aimerais bien entendre la radio sur toulouse merci jf

M Radio n'a en effet pas de fréquence sur Toulouse.

Il semble trop tard pour en demander une mais la bande FM de Toulouse n'est pas entièrement remplie : d'après les dires de quelques toulousains membres de cette libre-antenne, on peut libérer le 95.9 et le 98.7 (et déplacer Fun Radio Foix sur le 98.5).

Et encore, si la disparition de Mouv' sur la FM se confirme, elle a des chances pour reprendre le 95.2.

Le 22/06/2018 à 18:58, Gaël01 a dit :

M Radio n'a en effet pas de fréquence sur Toulouse.

Il semble trop tard pour en demander une mais la bande FM de Toulouse n'est pas entièrement remplie : d'après les dires de quelques toulousains membres de cette libre-antenne, on peut libérer le 95.9 et le 98.7 (et déplacer Fun Radio Foix sur le 98.5).

Et encore, si la disparition de Mouv' sur la FM se confirme, elle a des chances pour reprendre le 95.2.

Il existe une solution : appeler TRUMP qui se fera un mal à plaisir de tweeter au CSA !

il y a 25 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Il existe une solution : appeler TRUMP qui se fera un mal à plaisir de tweeter au CSA !

3253369768_1_3_N1EXsqZT.gif

Je suis désolé pour ce que j'ai mis mais au bout d'un moment...

il y a 40 minutes, Gaël01 a dit :

3253369768_1_3_N1EXsqZT.gif

Je suis désolé pour ce que j'ai mis mais au bout d'un moment...

Z'avez qu'à tweeter au csa; parfois, ca marche !

En parlant d'MFM, ils pourraient pas nous passer SEYDINAH ?

On aurait l'impression de réécouter M40 !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...