Guest JEFF Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 BONJOUR , vas t'elle changer l'an prochain Patrick Sabatier reste t'il le samedi s'il vous plait peut t'on connaitre les changements , on aimerais bien entendre la radio sur toulouse merci jf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 M Radio n'a en effet pas de fréquence sur Toulouse. Il semble trop tard pour en demander une mais la bande FM de Toulouse n'est pas entièrement remplie : d'après les dires de quelques toulousains membres de cette libre-antenne, on peut libérer le 95.9 et le 98.7 (et déplacer Fun Radio Foix sur le 98.5). Et encore, si la disparition de Mouv' sur la FM se confirme, elle a des chances pour reprendre le 95.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Le 22/06/2018 à 18:58, Gaël01 a dit : M Radio n'a en effet pas de fréquence sur Toulouse. Il semble trop tard pour en demander une mais la bande FM de Toulouse n'est pas entièrement remplie : d'après les dires de quelques toulousains membres de cette libre-antenne, on peut libérer le 95.9 et le 98.7 (et déplacer Fun Radio Foix sur le 98.5). Et encore, si la disparition de Mouv' sur la FM se confirme, elle a des chances pour reprendre le 95.2. Il existe une solution : appeler TRUMP qui se fera un mal à plaisir de tweeter au CSA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 il y a 25 minutes, RADIOPIRATE a dit : Il existe une solution : appeler TRUMP qui se fera un mal à plaisir de tweeter au CSA ! Je suis désolé pour ce que j'ai mis mais au bout d'un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 il y a 40 minutes, Gaël01 a dit : Je suis désolé pour ce que j'ai mis mais au bout d'un moment... Z'avez qu'à tweeter au csa; parfois, ca marche ! En parlant d'MFM, ils pourraient pas nous passer SEYDINAH ? On aurait l'impression de réécouter M40 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.