Aller au contenu

Cauet de retour sur NRJ ?


Invité Ju'

Messages recommandés

Le zappeur fou a annoncé vendredi dernier que Cauet serait de retour sur NRJ la saison prochaine.

Y-croyez vous ? On lit sur ce forum que Cauet a signé pour 2 saison sur Virgin, mais je n'ai jamais vu de confirmation officielle.

Il a l'air de s'éclater sur Virgin en faisant une émission plus adulte que C'Cauet sur NRJ. Ça serait vraiment dommage de retourner la-bas juste un an après s'être fait virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien signé pour deux an, mais peut etre en une + une, généralement le zappeur ne se plante pas, mais la je pense que ce n'est pas encore fait que cela discute avec qui sait peut etre une tete demandée pour son retour... Suivez mon regard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Invité Nyx a dit :

J'ai entendu dire aussi un énième retour de diffool sur FUN .:ph34r: 

La différence entre ton poste moqueur et celui du Ju' c'est que Ju est dans le juste. Le grand manitou d'NRJ a demandé de tout mettre en eouvre pour un retour de Cauet. Nrj n'ayant pas une emission digne d'une numero une musicale le soir. Pour faire venir les artistes et être crédible, il faut quelqu'un qui assure. Ce n'était pas le cas de Pley et encore moins de Rico dont le programme est une cata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moqueur certes ! mais ironique , pour justifier le fait que certains prèche le faux pour avoir le vrai ... et ça marche en plus que vous reponder , mais encore en ne citant pas vos sources ! comme d'ailleurs entre mars & juin des mercatos radios ; la dernière rumeur (julie) E1 qui devait partir ... mais finalement n'etait pas au courant elle mème ! permettez-moi le second degré tout de mème :mrgreen: cordialement .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Invité SatJoy a dit :

Vu comme il a été dégagé, il serait bien con d'y retourner. D'autant qu'il a en effet un contrat de 2 ans avec Virgin.

L'ennui, c'est que la panthère joue ses audiences ....

Cauet a plus de chances de réussir à remonter NRJ que Virgin dont l'effet risque fort d'être improductif.

L’idéal pour CAUET pourrait être une offre de drive à Europe 1; hélas, il ne faut pas s'attendre au miracle : ces gens n'ont que trop peu d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RADIOPIRATE a dit :

L'ennui, c'est que la panthère joue ses audiences ....

Cauet a plus de chances de réussir à remonter NRJ que Virgin dont l'effet risque fort d'être improductif.

L’idéal pour CAUET pourrait être une offre de drive à Europe 1; hélas, il ne faut pas s'attendre au miracle : ces gens n'ont que trop peu d'idées.

Et pourquoi Cauet aurait-il plus de chance de remonter nrj (qui est musicalement autant agréable à l’écoute qu’un concert de casseroles) que Virgin Radio ? Rappelons tout de même que Cauet est un des animateurs radio (voir même celui) qui à le plus de followers sur Twitter et Instagram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Metropolys a dit :

Et pourquoi Cauet aurait-il plus de chance de remonter nrj (qui est musicalement autant agréable à l’écoute qu’un concert de casseroles) que Virgin Radio ?

Ca, c'est votre avis !

Sur Virgin, on aimerait bien les entendre vos casseroles : ça sonne tellement mou qu'on se demande si c'est pas du plastique.

il y a 15 minutes, Metropolys a dit :

Rappelons tout de même que Cauet est un des animateurs radio (voir même celui) qui à le plus de followers sur Twitter et Instagram.

Justement, il peut remercier NRJ d'y avoir pleinement contribué : pas sur qu'il en récupère autant sur la radio à 5 qui végétè en IDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, on va résumer un peu. Virgin n'a quasi pas de budget, une prog pas forcément très appréciée (et qui limite pas mal la venue d'artistes), le rayonnement de la radio est tellement faible que Cauet ne pourra pas faire avancer encore plus cette radio qui, ne l'oublions pas, perdra sa principale emission avec le morning de Combal. De plus il suffit de voir comme l'emission publique du mardi a du mal à faire sa programmation d'artistes.

NRJ n'a plus d'emission capable de recevoir ces artistes, Pley out, Rico une catastrophe, Manu est très mauvais en interview, NRJ a l'occasion de retrouver quelqu'un qui pourra faire ce job. Pourquoi Cauet y retournerait il ? Il reviendrait sur une exigence du tout grand patron, avec surement une liberté qu'il aura négocier, être viré comme une merd* par Serrano, ce dernier serait surtout désavoué en cas de retour de Cauet, il reviendrait par la grande porte, avec une radio qui a du pouvoir et du budget, une aura pour les stars. Et surtout il retrouverait l'emission diffusée en Suisse, en Belgique et en France. Non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop voire pas du tout à un retour de Cauet sur NRJ vu comment il a été viré un peu comme un "malpropre" par Serrano, vu que l'objectif de celui-ci était de favoriser de plus en plus un certain Guillaume Pley (mais qui est parti depuis quelque mois déjà). Et en sachant en plus que Camille Combal ne sera plus là la saison prochaine, ça m'étonnerait que Frédéric Pau laisse partir Cauet vu que l'émission a l'air de marcher (du moins de ce que j'ai pu entendre) et que les derniers résultats en date ont montré que les résultats d'audience de Virgin étaient plutôt stables...

Il y a 4 heures, Jiper a dit :

NRJ n'a plus d'emission capable de recevoir ces artistes, Pley out, Rico une catastrophe, Manu est très mauvais en interview, NRJ a l'occasion de retrouver quelqu'un qui pourra faire ce job. Pourquoi Cauet y retournerait il ? Il reviendrait sur une exigence du tout grand patron, avec surement une liberté qu'il aura négocier, être viré comme une merd* par Serrano, ce dernier serait surtout désavoué en cas de retour de Cauet, il reviendrait par la grande porte, avec une radio qui a du pouvoir et du budget, une aura pour les stars. Et surtout il retrouverait l'emission diffusée en Suisse, en Belgique et en France. Non négligeable.

A mon avis, Cauet ne reviendra que si Serrano quitte NRJ parce que sinon il n'y a aucune chance qu'il revienne... Sauf si un certain Gaël Sanquer arrive à faire tourner la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemo

En lisant les posts de ce sujet je me pose une question: puisque le départ de Combal semble acquis et puisque NRJ veut absolument faire un coup pour sa tranche du soir, comment se fait-il que la rumeur Combal à NRJ ne prenne pas davantage d'épaisseur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean petit ki cause

Cauet sur skyrock ce serait plus logique déjà que sur NRJ je n écoutais pas tandis que sur Virgin, j aime mieux mais c est la marque qui me dérange ( personnellement), bref rendez nous Europe 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit, Cauet mise beaucoup sur sa popularité sur les réseaux sociaux.

En simplifiant, on pourrait dire que ses émissions de radio sont des supports pour développer et soutenir la puissance de sa propre marque, son nom, sur le numérique. En étant sur NRJ, il touche plus de monde et peut faire de meilleurs chiffres encore sur YouTube et les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan de coco

Le zapeur fou peut aussi se tromper rappeler vous L’année dernière il avait annoncer cauet a 18 h sur nrj. Je pense que cela serait une erreur car sur virgin c'est une emission moin sansuré et adulte ce que veut cauet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léo

Je vais dans des studios d’NRJ toutes les 2 semaines, et ça fait 1 ou 2 mois qu’il y a des rumeurs d’un retour de Cauet. Cauet est très déçu des audiences avec Virgin et songe à revenir sur NRJ car il voudrait retrouver ses anciennes audiences. De plus, il faut arrêter de dire que NRJ l’a foutu à la porte car c’est faux, Cauet voulait signer pour 1 an, alors qu’NRJ voulait être sûr de l’avoir pour 2 ans et donc de faire un contrat de 2 ans. Cauet voulait également faire son émission à partir de 18H mais NRJ ne voulait pas. Donc c’est simplement un mauvais accord entre les volontés de Cauet, et celles d’NRJ. Pour finir, les animateurs ont l’air de dire qu’ils passeraient de 14H à 18H au lieu de 15H à 19H, donc NRJ a peut-être décidé d’accepter la proposition de Cauet au final pour remonter leurs audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léo
Il y a 19 heures, Invité Nemo a dit :

En lisant les posts de ce sujet je me pose une question: puisque le départ de Combal semble acquis et puisque NRJ veut absolument faire un coup pour sa tranche du soir, comment se fait-il que la rumeur Combal à NRJ ne prenne pas davantage d'épaisseur??

Car il ne viendra pas au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galuche

Jusqu'a maintenant le zappeur fou ne s'est jamais planté à ma conaissance. Personnellement je trouvais cauet plus "libre" sur NRJ depuis qu'il est sur virgin je trouve son emission sans intérêt. Il est beaucoup plus a l'aise avec des ados qu'avec des adultes. Je pense que son contrat a été très très bien négocié. Concernant les interview on va pas se mentir dans toute l'equipe de nrj Cauet etait celui qui s'en sortais le mieux. 

Et combal reste sue Virgin ca a été confirmé hier ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léo
Il y a 4 heures, Invité Galuche a dit :

Jusqu'a maintenant le zappeur fou ne s'est jamais planté à ma conaissance. Personnellement je trouvais cauet plus "libre" sur NRJ depuis qu'il est sur virgin je trouve son emission sans intérêt. Il est beaucoup plus a l'aise avec des ados qu'avec des adultes. Je pense que son contrat a été très très bien négocié. Concernant les interview on va pas se mentir dans toute l'equipe de nrj Cauet etait celui qui s'en sortais le mieux. 

Et combal reste sue Virgin ca a été confirmé hier ou quelque chose comme ca.

Totalement d’accord pour Cauet, et oui, Camille Combal a signer un nouveaux contrat de 2 ans avec Virgin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Edouard tout court a dit :

Bonsoir, Et Mikl est bon en interview, ils pourraient lui donner ce rôle, en avançant spécialement son émission

Il me semble que Mikl préfère la nuit, apres pourquoi pas faire 18 - 21 Cauet 21-00H Mikl, les soirées d'NRJ seraient vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Léo a dit :

Totalement d’accord pour Cauet, et oui, Camille Combal a signer un nouveaux contrat de 2 ans avec Virgin 

2 ans ? Autant dire que Combal se met volontairement hors jeu pour une émission quotidienne en télé. Pas certain que cette stratégie lui porte chance pour la suite de sa carrière.

Il y a 9 heures, Jiper a dit :

Il me semble que Mikl préfère la nuit, apres pourquoi pas faire 18 - 21 Cauet 21-00H Mikl, les soirées d'NRJ seraient vraiment sympa

Oui, Mikl a clairement dit qu'il refusait de revenir plus tôt en horaire. Car l'ambiance la nuit est différente selon lui, ce qui est vrai, et qu'il préférait cette ambiance. Puis officieusement, il est beaucoup libre de dire ce qu'il veut, avec une liberté de parole très large. Y'a certainement les séquelles dont la façon dont il a traité sur le 21h/0h, et d'une fin aussi agitée que celle de Cauet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ElRom16 a dit :

2 ans ? Autant dire que Combal se met volontairement hors jeu pour une émission quotidienne en télé. Pas certain que cette stratégie lui porte chance pour la suite de sa carrière.

Oui, Mikl a clairement dit qu'il refusait de revenir plus tôt en horaire. Car l'ambiance la nuit est différente selon lui, ce qui est vrai, et qu'il préférait cette ambiance. Puis officieusement, il est beaucoup libre de dire ce qu'il veut, avec une liberté de parole très large. Y'a certainement les séquelles dont la façon dont il a traité sur le 21h/0h, et d'une fin aussi agitée que celle de Cauet !

Peut être que Combal ne cherche pas une quotidienne en télé ?

En fait chacun voit Midi à sa porte et il est possible qu'il envisage plutôt une grande émission hebdomadaire pour l'instant ? Ses fans seront vite fixés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo54 a dit :

Peut être que Combal ne cherche pas une quotidienne en télé ?

Cela serait bien étonnant, encore plus vu ses précédentes activités télé. Pour Combal, son activité principale c'est devenue la télé, et plus la radio. C'est plus le bon format qu'il n'a peut-être pas encore trouvé, sans être en face de TPMP. On verra ce que TF1 lui proposera d'autre d'ici-là, car il n'a certainement pas signé que pour Danse Avec Les Stars. Pour Virgin, il le fait uniquement parce qu'il a pris du plaisir cette année, car pour le reste, c'est énormément de contraintes pour lui.

il y a 9 minutes, Lolo54 a dit :

chacun voit Midi à sa porte et il est possible qu'il envisage plutôt une grande émission hebdomadaire pour l'instant ? Ses fans seront vite fixés  ;)

Possible que cela soit une émission quotidienne. Déjà faudrait savoir si TMC sera une chaine où il animera, ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, la problematique d'NRJ est loin d'être réduite à CAUET : c'est l'impasse et le vide des programmes depuis des lustres !

Tous les ingrédients qui ont contribué à faire d'NRJ la premiere radio de FRANCE, ne sont plus.

Max Guazzini a même déclaré dans une interview que depuis son depart NRJ ne passait plus de chansons itlaiennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NRJ ce n'est pas encore confirmé, mais par contre il quitte bien Virgin à la rentrée. 

ozap.com/actu/cauet-quitte-virgin-radio-apres-une-seule-saison/561928

(dommage, c'était sympa d'avoir un after work en rentrant du boulot, à voir pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On confirme, Cauet met fin à son contrat avec Virgin dès la fin de la semaine.

Il finira en beauté tout de même en mixant à l'Electroshock en fin de soirée vendredi.

Pour le reste, effectivement tout ce topic montre les rebondissements qui ont eu lieu depuis 15 jours autour de Virgin.

Camille devait partir, et Cauet était prévu depuis 1 an (qu'on le veuille ou non) pour reprendre la matinale en "saison 2" dès septembre (d'où le contrat de 2 ans).

Le changement de direction à E1, qui était imprévisible il y a encore 10 mois a eu pour conséquence de chambouler tous les plans de Schlessinger (se séparer de Camille -qui avait émis le souhait de partir-, et mettre Cauet à la matinale pour sa 2ème année de contrat à Virgin).

Laurent Guimier a donc convaincu Camille de rester (même si on nous fait croire l'inverse avec le sketch "condition" du saut à l'élastique). Mais cela a a été à l'encontre du contrat avec CAUET. Ce dernier étant courtisé par NRJ, a donc accepté cette rupture de contrat en commun accord, puisque Lagardère était certes en faute, mais de son côté il a une "meilleure" opportunité et de meilleures audiences à attendre ailleurs.

Puis, Virgin n'est définitivement PAS une station faite pour un "After School", ils se sont TOUS ramassés en terme d'audience à cette heure là depuis 15 ans: Arthur, Bruno, Camille,  Cauet; et même Enora sur un horaire un peu plus tardif.

Du coup on revient 1 an en arrière: Virgin va continuer à tourner autour de "Camille", et NRJ récupère son "caucau".

 

Une année de perdue pour tout le monde en terme d'image.

 

Espérons que cela serve de leçon à Virgin quand même, et qu'elle se recentre sur la (bonne) musique en soirée, ça fait autant d'audience!

Quant à Cauet, après 2 échecs sur Virgin, je crois qu'on ne le réentendra plus jamais sur cette antenne, qui lui a pourtant porté chance par le passé, car il a vraiment décollé avec sa matinale sur Europe 2 entre 2001 et 2004, dans les mêmes studios qu'il occupe encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 16:50, Virgini.fr a dit :

Une année de perdue pour tout le monde en terme d'image.

Vous êtes gentil : quasiment une fin de cycle pour Virgin et la soeur RFM qui ne va pas franchement mieux !

Vu la direction du Professeur Molasson, je prédis un effondrement à Paris et en agglo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piqué

Camille a été en nego avec NRJ mais trop exigeant au gout de la direction, cela ne s'est pas fait.

Virgin a sorti le chéquier ( et la grue ) pour garder Camille.

Morgan et Gael ont reçu l'ordre de rappeler Cauet.

fin du game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Piqué a dit :

Camille a été en nego avec NRJ mais trop exigeant au gout de la direction, cela ne s'est pas fait.

Virgin a sorti le chéquier ( et la grue ) pour garder Camille.

Morgan et Gael ont reçu l'ordre de rappeler Cauet.

fin du game

Sauf que Cauet je ne sais pas s'il veut rebosser sous les ordres de Serrano qui a tenté depuis des années de le virer et y arrivant enfin la saison dernière. Je ne serais pas surprit que sa tete tombe... (et tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Virgini.fr a dit :

C'est qui professeur Molasson?

Le monsieur qui remet un max de slows et qui estime que l'eurodance des années 90 n'a rien à faire sur RFM; en revanche, le monsieur nous programme du David Guetta : cherchez l'erreur !

Il y a 2 heures, Jiper a dit :

Sauf que Cauet je ne sais pas s'il veut rebosser sous les ordres de Serrano qui a tenté depuis des années de le virer et y arrivant enfin la saison dernière. Je ne serais pas surprit que sa tete tombe... (et tant mieux)

Cauet a les capacités de diriger et remonter NRJ  : pourquoi ne pas rappeler Christophe Sabot ?

Et les mickey's qui confondent la panthère avec FUN n'auront plus qu'à valser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de coco

Je pense que avec le temps  l’émission de cauet sur virgin aurait cartonner tout ce que l'on sait pour le moment c'est que cauet a un projet précis et pour l 'heure rien n'es confirmer sur NRJ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 19:20, RADIOPIRATE a dit :

Le monsieur qui remet un max de slows et qui estime que l'eurodance des années 90 n'a rien à faire sur RFM; en revanche, le monsieur nous programme du David Guetta : cherchez l'erreur !

Un nom STP?

Je ne crois pas savoir que le directeur de la prog de Virgin (Mickael Bois) soit le même que celui de RFM!

Et au dessus d'eaux il y a qui? D'un côté Freddo Pau pour Virgin, de l'autre Stéphane Bosc (s'il est encore là?).

Bref je ne vois toujours pas le "lien" entre les 2 en terme de direction musicale. Mais j'ai peut-être loupé un épisode du côté de RFM ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 00:51, Invité fan de coco a dit :

Je pense que avec le temps  l’émission de cauet sur virgin aurait cartonner tout ce que l'on sait pour le moment c'est que cauet a un projet précis et pour l 'heure rien n'es confirmer sur NRJ;

Non, à cette horaire RIEN ne cartonnera sur Virgin. Ce n'est pas une radios pour les gosses, et elle ne le sera jamais. NRJ est là pour ça et s'et imposée comme telle. Il faut arrêter de s'entêter à un moment: Ca fait 10 ans que Virgin essaie des trucs en fin d'AM (certaines saisons) et c'est un échec d'audiences à chaque fois. L'after School etant de toutes manières (comme son nom l'indique) dédiée aux plus jeunes -après l'école-. Et les adultes boudent massivement ces émissions.

 

Donc Cauet aurait peut être cartonné sur Virgin "à la longue" mais certainement pas sur cette tranche là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion0
Le 18/06/2018 à 13:52, Metropolys a dit :

Et pourquoi Cauet aurait-il plus de chance de remonter nrj (qui est musicalement autant agréable à l’écoute qu’un concert de casseroles) que Virgin Radio ? Rappelons tout de même que Cauet est un des animateurs radio (voir même celui) qui à le plus de followers sur Twitter et Instagram.

Quel est le rapport Cauet et la musique, Cauet ne fait pas du pousse disque il fait un talk show ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion0
Le 28/06/2018 à 16:32, Jiper a dit :

Sauf que Cauet je ne sais pas s'il veut rebosser sous les ordres de Serrano qui a tenté depuis des années de le virer et y arrivant enfin la saison dernière. Je ne serais pas surprit que sa tete tombe... (et tant mieux)

Si on veut être libre il y a le numérique avec tout le ? qu'ils ont ils peuvent se créer une web-radio.

Maurice radio libre, malgré une petite audience il est sur cette antenne depuis près de 20 ans.

Surtout maintenant tout le monde a un smartphone avec du wifi illimité ainsi que la 4G +si tu es un abonné Free bien entendu ça va de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rds00
Le 28/06/2018 à 11:39, Invité Piqué a dit :

Camille a été en nego avec NRJ mais trop exigeant au gout de la direction, cela ne s'est pas fait.

Virgin a sorti le chéquier ( et la grue ) pour garder Camille.

Morgan et Gael ont reçu l'ordre de rappeler Cauet.

fin du game

Tout le monde est fan de Bouvard où quoi?

On nous a fait le même coup sur RTL dans les années 2000.

Ça s'en va et ça revient, on voit qu'ont n' a pas énormément de radios qui font des talk shows,

Je me demande si les auditeurs vont comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Passion0 a dit :

Si on veut être libre il y a le numérique avec tout le ? qu'ils ont ils peuvent se créer une web-radio.

Maurice radio libre, malgré une petite audience il est sur cette antenne depuis près de 20 ans.

Surtout maintenant tout le monde a un smartphone avec du wifi illimité ainsi que la 4G +si tu es un abonné Free bien entendu ça va de soi.

pouvez-vous s'il vous plait arrèter de mettre votre IP a toutes les sauces ! merci d'avance (aucun rapport avec le topic)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Passion0 a dit :

Quel est le rapport Cauet et la musique, Cauet ne fait pas du pousse disque il fait un talk show ?!

Erreur mon general : Cauet est aussi un bon DJ et c'est sans doute pour celà que les auditeurs l'aiment.

C'est un talk-show mais c'est aussi du dj à l'americaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 10:10, Virgini.fr a dit :

Non, à cette horaire RIEN ne cartonnera sur Virgin. Ce n'est pas une radios pour les gosses, et elle ne le sera jamais. NRJ est là pour ça et s'et imposée comme telle. Il faut arrêter de s'entêter à un moment: Ca fait 10 ans que Virgin essaie des trucs en fin d'AM (certaines saisons) et c'est un échec d'audiences à chaque fois. L'after School etant de toutes manières (comme son nom l'indique) dédiée aux plus jeunes -après l'école-. Et les adultes boudent massivement ces émissions.

Vous trouvez ?!?

Z'ont qu'à nous remettre l'independance mix : j'adorais cette emission !

Eventuellement, on pourrait rajoutter des chroniques, des skectchs et des fausses-pubs : ca boosterait la radio ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 49 minutes, mathieu07 a dit :

C’est officiel Cauet au 17-20 sur NRJ à la rentrée. (Vu sur son Facebook)

D'ailleurs, sympa le communiqué officiel de NRJ Media qui dit que la radio NRJ « innove » et propose un show animé de 17h à 20h.

Ouais, c'est juste ce que font déjà des dizaines de web⋅radios depuis un moment :) 

(l'écriture inclusive pour éviter d'écrire « radio et webradio », en remplaçant par web⋅radio, c'est quand même vachement pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...