Aller au contenu

Christophe Nicolas Presenti Pour Reprendre la Matinale de Chérie


thibaut59

Messages recommandés

Selon la Lettre Pro de la Radio, Christophe Nicolas Serait Presenti a La Tete de la Matinale de Chérie L'Année prochaine en Remplacement de Stéphanie Loire

Il quitterait Donc RFM, Ou il était Joker de La Matinale de Albert Spano & Elodie Gossuin

Gael sanquer evoque une Personne Experimenté de la Radio qui sera a la Tete du 6/9 de Chérie

Ils evoquait Egalement Evelyne Thomas déja Présente sur Chérie 25

Qu'en pensez Vous ? Bonne ou Mauvaise Idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air
Il y a 3 heures, thibaut59 a dit :

Selon la Lettre Pro de la Radio, Christophe Nicolas Serait Presenti a La Tete de la Matinale de Chérie L'Année prochaine en Remplacement de Stéphanie Loire

Il quitterait Donc RFM, Ou il était Joker de La Matinale de Albert Spano & Elodie Gossuin

Gael sanquer evoque une Personne Experimenté de la Radio qui sera a la Tete du 6/9 de Chérie

Ils evoquait Egalement Evelyne Thomas déja Présente sur Chérie 25

Qu'en pensez Vous ? Bonne ou Mauvaise Idée

Moi j aurai bien vu le retour de Jean-Marc morandini comme c était le cas dans les années 90, même si ce serait étonnant de le voir reprendre une matinale  . Évelyne Thomas serait mieux sur un format comme nostalgie, quant a Christophe Nicolas j ignorais qu il était sur RFM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cherie devrait garder une femme à la tête de sa matinale. Quand on voit le peu de femmes présentes sur le paysage radiophonique en tant que leader, Chérie a vraiment un bonne carte à jouer et doit rester dans cette optique. Alors certes ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est un peu identitaire, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hairwan a dit :

Je pense que Cherie devrait garder une femme à la tête de sa matinale. Quand on voit le peu de femmes présentes sur le paysage radiophonique en tant que leader, Chérie a vraiment un bonne carte à jouer et doit rester dans cette optique. Alors certes ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est un peu identitaire, à mon avis.

Ils feraient effectivement mieux de le remettre sur nostalgie : les auditeurs semblaient l’apprécier !

On rigolait avec la fameuse Roberta : ca manque à l'antenne; il va falloir recruter au marais !

Du coup, nostalgie pourrait tester Philippe au drive; Frederic FEDER  passerait en soirée et Bruno Gilbert retrouverait ses week-ends avec une programmation "plus vintage", ce qui engendrerait des records d'audience.

Et pourquoi ne pas donner une chance à Evelyne ADAM ?!?

Ca redonnerait une réelle dynamique à la station qui pourrait rejouer Daniel GUICHARD, Sylvie VARTAN & Adamo comme il y a dix ans lorsqu'elle faisait 8 AC.

N'oubliez pas GAZEBO & VALERIE Dore et ce petit nouveau de 1983 QUE j'adore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette radio n'est plus l'ombre que d'elle mème ! R & C cartonne puis Nosta lui fait de l'ombre ... trop clivante comme radio ; mais bonne idée bien tentée de mettre une demoiselle mais avoir raison trop tot en radio ... on n'en voit les conséquences , reste a voir si christophe sauvera les meubles de cherie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean petit ki cause

Concernant les femmes en radio, que deviendrait Isabelle quenin qui quitte aussi Europe 1?je vois bien m radio (mfm) ou France bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auditeur

Sur nostalgie, que vous mettiez Llado, Gilbert, Feder ou n'importe qui au drive n'aura pas plus d'impact que maintenant. La tranche est vide de toute substance à part le jeu de la voix. L'animateur n'a pas de place pour parler à part dire et vendre cette demi heure sans interruption. Que Llado reste au morning ou il peut s'exprimer. Dommage pour tous les autres qui ne peuvent donner la dimension de leurs possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité auditeur a dit :

Sur nostalgie, que vous mettiez Llado, Gilbert, Feder ou n'importe qui au drive n'aura pas plus d'impact que maintenant. La tranche est vide de toute substance à part le jeu de la voix. L'animateur n'a pas de place pour parler à part dire et vendre cette demi heure sans interruption. Que Llado reste au morning ou il peut s'exprimer. Dommage pour tous les autres qui ne peuvent donner la dimension de leurs possibilités.

Contrairement a cherie , nosta affirme son positionnement ! les auditeurs semble (s'identifier) plus "aux plus grandes chansons" que "pop love music" ... tant il est vrai que les mornings radio ont toutes les mèmes recettes citées ; je ne vois pas d'autre issue pour cherie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 12:08, Invité Nyx a dit :

Cette radio n'est plus l'ombre que d'elle mème ! R & C cartonne puis Nosta lui fait de l'ombre ... trop clivante comme radio ; mais bonne idée bien tentée de mettre une demoiselle mais avoir raison trop tot en radio ... on n'en voit les conséquences , reste a voir si christophe sauvera les meubles de cherie .

Trop de changement depuis des années et un positionnement loin d'être clair ....

L'habillage n'est pas en phase avec la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...