MAXXIMUM83 Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Bonjour les gens ! Quelqu'un sait-il quand nous pourrons connaître les (heureux) élus ? Pour ma part, j'attends pour connaître le devenir des fréquences de VITAMINE. Bonjour chez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest monchu Posted June 18, 2018 Report Share Posted June 18, 2018 Pas avant la rentrée, voire même l'automne je pense ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted June 18, 2018 Author Report Share Posted June 18, 2018 Bonjour les gens ! Merci pour vos réactions. Envoyez la pub ! Et Bonsoir chez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted June 18, 2018 Report Share Posted June 18, 2018 Je pense que nous sommes comme toi, nous n'avons pas plus d'infos... Mais si on calcule bien, il faut presque 9 mois (en moyenne) pour une procédure complète sur un appel FM. A mon humble avis, nous aurons la liste des présélectionnés à la rentrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 22, 2018 Report Share Posted August 22, 2018 Marseille 107.2 radio Pitchoun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.