Il y a 10 heures, ElRom16 a dit :
Depuis 2011, c'est déjà une sacré longévité ! Faudrait clairement revoir l'intégralité de l'émission. Pour lui en avoir parlé, je sais qu'il est bridé sur de nombreux choix, et qu'il ne fait vraiment pas ce qu'il veut. Je pense que c'est aussi ça qui fait que l'émission s’essouffle, et que Bruno est moins impliqué (inconsciemment biensur) dans son émission. Mais ce constat on peut le faire sur presque toutes les matinales des musicales.
Du temps d'NRJ, il avait aussi lassé : les auditeurs du festival Robles l'avaient adopté mais se sont lassés. Ce n'etait pas le type de radio qu'ils aimaient !
Il y a 22 heures, LuffyStrike a dit :
Je sens également que Bruno n'est plus compatible avec la radio musicale jeune... Je pense qu'il a passer un cap avec tout le taff qu'il a à côté. Il terminera son contrat à Fun qui se finira début de l'été prochain et il quittera le navire, c'est une certitude...
Il aurait pû postuler au morning de Cherie : je suis sur que ca marcherait !
Il y a 10 heures, ElRom16 a dit :
Déjà en 2011, je me souviens bien qu'il est déjà en décalage avec la playlist de la station. Et au fil du temps, cela n'a fait qu'augmenter. A sa décharge, je ne peux point lui en vouloir, tant la playlist est très médiocre musicalement.
La seule incertitude, c'est de savoir si RTL va vouloir le récupérer sur une tranche quotidienne en saison. Jusqu'à l'année dernière c'était le cas, mais avec la reprise en main par M6, tout peut se passer d'ici là ! Je l'espère, car il était très bon.
Ridicule d'ailleurs : les gens sont sur des formats qu'ils n'apprecient pas; exactement ce qui a dû se passer quand certains ont pris en charge nostalgie. On a viré Sylvie VARTAN, le KING, Adamo, Demis ROUSSOS pour les remplacer par des navets du top 50 bassinés depuis 30 ans : quelle exclusivite !
Si on pense déjà à la reconversion, c'est mal barré : ce n'est pas absurde rappeler Bruno du Festival Robles.
C'est lui le vrai BRUNO dans la radio !