RADIO NORTH (IRLANDE DU NORD) SUR 846 AM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 732 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Luc5455Membres
·121 messages

Bonjour, depuis environ 6 mois, je constate qu'il est possible d'écouter Radio North (Irlande) sur 846 AM ici en Meurthe et Moselle avec il est vrai du fading de temps à autre. Cette station émet depuis plus de 20 ans en ondes moyennes. Elle émet pour l'Ouest de l'Ecosse et les îles écossaises. Mais grâce à la magie des ondes moyennes, il est possible donc de la recevoir en France la nuit et très tôt le matin mais sûrement aussi en dehors de la France...

Cette radio diffuse Oldies et Country. Vous est-il possible aussi de recevoir Radio North notamment le soir où en fin de nuit actuellement ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

VinZ78
Il y a 2 heures, Max-Hellraiser a dit :

Music Box est la seule radio française (à ma connaissance) qui en diffuse et qui se consacre pleinement sur ce genre. Après je sais que certaines radios locales associatives possèdent aussi des émissions sur la musique country.

MusicBox sur la FM est morte et enterrée depuis Décembre 2016, elle n'existe plus que sous la forme de webradio

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien