Aller au contenu

Flux Radios - France, Belgique, Suisse, ...


Invité Seb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui écoute les radios francophones via internet, j'ai mis à jour sur le site "Flux Radios" une grosse partie de radios de la Belges, Françaises,  Suisses, Monegasques & Luxembourgeoises ainsi qu'une partie des webradios des grosses radios nationales.

Prochaine étape, la mise à jour des radios québécoises.

A attendant rendez-vous ici :

France -  https://fluxradios.blogspot.com/p/flux-radios-francaise.html

Belgique - https://fluxradios.blogspot.com/p/flux-radios-belge.html

Bonne écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Votre site m'a été d'une grande utilité lorsque je me suis fait ma liste de radios à écouter sur mon smartphone.

(J'utilise l'application AIMP pour androïd avec une liste de radios incluses dans un fichier m3u, ça marche nickel et ça évite de passer par des applis spécifiques bourrées de pub et mal fichues)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je voulais remercier la personne qui fait ce boulot fantastique et titanesque ! Un grand BRAVO pour tout le travail fournit !

La seule petite amélioration que je verrais, c'est une page pour signaler les flux qui ne fonctionnent plus.

D'ailleurs, est ce quelqu'un sait pourquoi NRJ Group modifie à longueur de temps l'adresse de ses webradios ? Déjà que c'est fastidieux de récupérer les flux dans leur code, mais si en plus cela change régulièrement c'est invivable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

Vraiment utile comme site, j'ai pu récuperer des flux de radios pour les rajouter sur des appli de radios. Je peux maintenant écouter des bonnes radios, ou des stations locales lorsque je suis pas dans mon département.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Metropolys a dit :

Excellent, cela fait un moment que je cherchais à avoir le flux de RTL2 Littoral et je ne le trouvais pas. Merci pour ce site.

Pour récupérer des flux sur le Net (radio, TV, autre...) j'utilise Firefox avec l'extension DownloadHelper.

Pratique lorsque les url des streams ne sont pas indiqués clairement sur les sites web et puis au moins on ne perd pas son temps à fouiner dans le code source de la page web (quand on trouve l'url du stream parce ce que ce n'est pas toujours évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Séb

Merci à tous, je suis super content que vous aimez le site :)

Par contre, si vous avez les flux des antennes locales des radios comme NRJ, Chérie, RFM, Virgin Radio, RTL2, … qui ne sont pas encore présente sur le site, je suis intéressé.

Pour ceux qui sont intéressés, nous avons également des playlists VLC des radios belges, françaises & Suisses. Elles seront d’ailleurs mise à jour avant les vacances

 

Il y a 20 heures, ElRom16 a dit :

Cela fait longtemps que je voulais remercier la personne qui fait ce boulot fantastique et titanesque ! Un grand BRAVO pour tout le travail fournit !

La seule petite amélioration que je verrais, c'est une page pour signaler les flux qui ne fonctionnent plus.

D'ailleurs, est ce quelqu'un sait pourquoi NRJ Group modifie à longueur de temps l'adresse de ses webradios ? Déjà que c'est fastidieux de récupérer les flux dans leur code, mais si en plus cela change régulièrement c'est invivable...

@ElRom16 : J’avais mis un formulaire à l’époque mais j’avais beaucoup de spam et je ne recevais pas tous les messages.

Par contre, si tu le désires, tu peux me le signaler en message privée sur le Facebook :

https://www.facebook.com/fluxradios/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Séb a dit :

@ElRom16 : J’avais mis un formulaire à l’époque mais j’avais beaucoup de spam et je ne recevais pas tous les messages.

Par contre, si tu le désires, tu peux me le signaler en message privée sur le Facebook :

https://www.facebook.com/fluxradios/

Ok, je passerais par le FB !

Après pour ton formulaire via ton site, un captcha règlera ton problème de SPAM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...