Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Lourdes65

Vianney

Messages recommandés

Invité Lourdes65

Vianney en prog vous en pensez quoi ? Car ça passe de partout.

Et musicalement parlant ?

Il y a 1 heure, Frankiki a dit :

Bien souvent, j'écoute Nostalgie pour échapper à Vianney.

J'aime bien RFM, mais Vianney me fait zapper :(

J'aime pas vraiment ton affiche sur Vianney (je l'ai viré car mon message allait être masqué...). Même si je ne l'apprécie pas vraiment, il a comme les autres le mérite d'exister et de chanter ! On dirait que l'affiche nous dit "Sus à Vianney !'.

Bon en fait si c'est juste pour que les radios arrêtent de le diffuser à outrance, alors je n'aurai qu'une chose à dire : je fais passer le message ! ;)

On l'entend trop !

Il y a 10 ans, c'était Christophe Maé et aujourd'hui, c'est Vianney.

Je regrette presque Christophe Maé, car ça s'empire avec les années !  Je regretterai peut-être Vianney, dans 10 ans !

Modifié par Frankiki

Invité Labouise

Remerciez les quotas ! Le niveau des productions francophones est si bas que les radios sont obligées de diffuser ce qui est à peu près potable. Car en France, si on arrive à faire de bons titres "spé" réservés à une certaine élite, on n'arrive pas à faire du populaire moderne. C'est mission impossible. 

Libre à chacun d'exprimer un avis. Il y a des personnes qui aiment. Pour ma part je n'aime absolument pas ce qu'il fait. Je n'aime pas ses paroles, encore moins sa voix. Et ça me gêne jusque dans les rayons d'Intermarché quand il passe sur leur radio. Il faut de tout pour faire un monde.

Invité Nyx
Il y a 5 heures, Frankiki a dit :

On l'entend trop !

Il y a 10 ans, c'était Christophe Maé et aujourd'hui, c'est Vianney.

Je regrette presque Christophe Maé, car ça s'empire avec les années !  Je regretterai peut-être Vianney, dans 10 ans !

"On l'entend trop " , vous pouvez le mettre a plusieurs personnes mème au pluriel ! d'un coté nous avons les majors qui baisse leurs pantalons de l'autre les radios qui subissent ... bref un éternel débat qui n'a lieu qu'en france !! 

Invité remarque

La radio c'était mieux avant quand il n'y avait pas ces fichus quotas!

Il y a 2 heures, Invité TECHNOMAN a dit :

ONT VA LE REMIXER EN VERSION  HANDS UP OU MAKINA

Avec de l'accordéon aussi ? (cc @RADIOPIRATE...)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement