Aller au contenu

Vianney


Invité Lourdes65

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Frankiki a dit :

Bien souvent, j'écoute Nostalgie pour échapper à Vianney.

J'aime bien RFM, mais Vianney me fait zapper :(

J'aime pas vraiment ton affiche sur Vianney (je l'ai viré car mon message allait être masqué...). Même si je ne l'apprécie pas vraiment, il a comme les autres le mérite d'exister et de chanter ! On dirait que l'affiche nous dit "Sus à Vianney !'.

Bon en fait si c'est juste pour que les radios arrêtent de le diffuser à outrance, alors je n'aurai qu'une chose à dire : je fais passer le message ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Labouise

Remerciez les quotas ! Le niveau des productions francophones est si bas que les radios sont obligées de diffuser ce qui est à peu près potable. Car en France, si on arrive à faire de bons titres "spé" réservés à une certaine élite, on n'arrive pas à faire du populaire moderne. C'est mission impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun d'exprimer un avis. Il y a des personnes qui aiment. Pour ma part je n'aime absolument pas ce qu'il fait. Je n'aime pas ses paroles, encore moins sa voix. Et ça me gêne jusque dans les rayons d'Intermarché quand il passe sur leur radio. Il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frankiki a dit :

On l'entend trop !

Il y a 10 ans, c'était Christophe Maé et aujourd'hui, c'est Vianney.

Je regrette presque Christophe Maé, car ça s'empire avec les années !  Je regretterai peut-être Vianney, dans 10 ans !

 

"On l'entend trop " , vous pouvez le mettre a plusieurs personnes mème au pluriel ! d'un coté nous avons les majors qui baisse leurs pantalons de l'autre les radios qui subissent ... bref un éternel débat qui n'a lieu qu'en france !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...