Gaël01 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Bonjour ! Je vous partage ce très bon remix de la part de French Fuse qui a mélangé la plupart des jingles de nos radios françaises (j'avais adoré ce que le duo avait fait avec des musiques de pubs). Il y a de tout : RTL, Europe 1, France Inter, France Info, NRJ, Fun Radio, Skyrock, RFM, Chérie, Rire & Chansons, Virgin Radio et même FG, FIP, France Culture, Le Mouv'... Bon visionnage ! Allez voir aussi leurs autres remixes, ils sont vraiment très bons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Merci du partage Très talentueux en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bonjour Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Bonjour Monsieur le ministre, François de la semaine prochaine pour la fin ? de me donner un court séjour à l'hôtel de faire des photos. Le Le mercredi de faire des photos. Le Le mercredi de chaque fois que je vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot AC Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Excellent mix ! Beau travail ! Merci du partage de cette vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.