christophermh44 Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 Salut tout le monde ! Je me suis lancé très récemment dans une chaîne de vlogs qui parlera principalement de radio. Si ça vous intéresse, c'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=QgTm8pXJ9Ro N'hésitez pas à commenter, à me faire des retours, etc. :-) Et d'ailleurs, si vous avez des idées de sujets que je pourrais traiter, faites-le moi savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
RONAIR059 Posted May 28, 2018 Report Share Posted May 28, 2018 Salut, Très bonne vidéo, très bien expliqué et qui nous apprend beaucoup de chose ! Comme tu le dis au début de ta vidéo, c'est vrai que j'aurais aimé avoir ce genre de conseil il y a quelques années, quand j'ai commencé Continue comme ça, c'est top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted May 28, 2018 Author Report Share Posted May 28, 2018 Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Super initiatives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted May 29, 2018 Author Report Share Posted May 29, 2018 il y a 7 minutes, mrmazure a dit : Super initiatives. Venant de la part de mrmazure que je suis sur Youtube, ça me flatte Et merci pour le partage sur Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Si vous voulez voir ma chaîne aussi : https://www.youtube.com/channel/UCvqANCmr6gfFvyjjDbHFR7Q Vous y trouverez des scans, des présentations d'appareils (il n'y en a que 2...), de génériques Canal+ (2 aussi). Et dans les playlists vous y trouverez pas mal de musiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-29 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 bravo les gars pour vos chaines , je m'y suis abonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.