Aller au contenu

Quand FC RADIO devient Radio Isa ?


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Tout est dans le titre. Sachant que RADIO ISA à pris le contrôle de FC radio l'année dernière.

Elle l'a fait pour Perrine fm pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que FC Radio va devenir Radio Isa.

Ils vont laisser telle quelle la station voire la renommer en Radio 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 5 minutes, Gaël01 a dit :

Je ne pense pas que FC Radio va devenir Radio Isa.

Ils vont laisser telle quelle la station voire la renommer en Radio 1.

Quelle dommage car Radio ISA aurait bien porter son nom. ISERE SAVOIE AIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise impliquait peut être une conservation d'un programme propre et donc l'impossibilité de diffuser le programme Isa sur les fréquences de FC Radio.

Il faut dire que la cible et le format musical des 2 radios sont différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, julien74 a dit :

Le format de Perrine était proche de FC Radio, c'était plutôt destiné aux adultes voir aux seniors sur certaines tranches horaires.

D'ailleurs c'est à ne rien y comprendre ! Sur Perrine, un coup on a le programme hit d'Isa, un coup on a de l'accordéon ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait certaines émissions restent comme l'accordéon le dimanche matin, la techno le samedi à minuit, la chanson française le samedi matin, la voyance le matin en semaine, etc...

Ils passent dans la playlist d'ISA des titres comme Balavoine Le Chanteur pour faire une sorte de transition en douceur entre Perrine et ISA sauf que Perrine ne diffusait pas cette chanson à ma connaissance.

Sur FC Radio on retrouve certains titres golds comme Cyndi Lauper Girls just want to have fun qu'il y a aussi sur Perrine prog ISA mais sur FC Radio il y a pleins de titres qui ne passe jamais sur Perrine prog ISA.

Bizarre car FC Radio est une radio rurale adulte comme Perrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, julien74 a dit :

En fait certaines émissions restent comme l'accordéon le dimanche matin, la techno le samedi à minuit, la chanson française le samedi matin, la voyance le matin en semaine, etc...

Ils passent dans la playlist d'ISA des titres comme Balavoine Le Chanteur pour faire une sorte de transition en douceur entre Perrine et ISA sauf que Perrine ne diffusait pas cette chanson à ma connaissance.

Sur FC Radio on retrouve certains titres golds comme Cyndi Lauper Girls just want to have fun qu'il y a aussi sur Perrine prog ISA mais sur FC Radio il y a pleins de titres qui ne passe jamais sur Perrine prog ISA.

Bizarre car FC Radio est une radio rurale adulte comme Perrine.

Oui et quite à conserver ce programme local, autant avoir un positionnement musical cohérent.

Celui mis en place sur FC Radio me semblerait plus adapté que celui de Radio Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...