Hot radio une radio B qui ne fait pas beaucoup locale

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 350 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Julien 74

Je suis choquée qu'une radio comme Hot qui se dit "la radio de ..." selon les zones. Fait 100% de Vt et très peu de contenu local avec pas de studio On Air mais un ordi et un micro peut avoir de grosse ville comme CHAMBERY/ALBERTVILLE/GRENOBLE.

Sachant que La Radio Plus, ODS Radio et Radio Mont Blanc font beaucoup plus locale.

Je verrai bien La Radio Plus à Albertville à la place de Hot.

ODS radio à Grenoble pour le coté pop rock alpes.

Radio Mont Blanc à Chambéry. Car le Mont Blanc représente bien les 2 savoies.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
il y a 10 minutes, Prunelle a dit :

Si c'est le même programme qui part de Lyon, il y a juste des décros pour les écrans pubs et des rubriques locales type agenda et météo.. J'ai pu le constater il y a plusieurs années en faisant le trajet Le Puy / Lyon un dimanche après-midi. D'ailleurs la couverture est vraiment bonne, on reçoit Scoop quasiment sans parasites sur tout l'axe.

Du coup, on peine toujours à définir ce qu'est un programme local ....

Dans les autres pays, ils sont plus rigoureux sur la definition et considèrent qu'il y a programme local lorsqu'il est réalisé par des localiers.

Peut-on considérer que Fip fait du local en se bornant à faire parler des animatrices sur un fil musical non-produit par des localiers ?

Le débat reste ouvert : pour moi, la réponse est négative.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2