Qui utilise encore Dalet ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 799 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Tout est dans le titre !

Il y a t- il encore des radios qui utilisent Dalet ? Je sais que le réseau RCF en était équipé mais je crois qu'ils ont changé de soft de diffusion il y a plusieurs mois. 

Côté nationales c'est surtout Adeuxi.

Pour les régionales/départementales/locales, elles tournent pas mal sur Zetta, Zenon, Winmedia ou Open Radio.

Merci à vous !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages
Il y a 10 heures, kevin.ld a dit :

Bonjour ici c'est la même chose sauf l'endroit ou je travaille dans un radio comme remplacent sur la municipalité de Betsiamites avant nous étions avec le système Dalet Digital Audio System 5.1 maintenant l'administration avait donc upgrader vers un système un plus performant le fameux ''WideOrbit'' il y a 2 ans un logiciel qui est appartenait a Google il y a quelque année et que c'est livrer avec un écran tactile mais je vais affirmer que la station diffuse aussi en mode réseau avec une autre radio qui est situe a Maliotenam CKAU durant les nuits et pour ce qui est les autres stations radio commercial au Quebec la plupart d'entre-eux sont encore sur Dalet ou WinMedia ou sont tourner vers le WideOrbit

Merci pour ces infos !

Je crois que Dalet est toujours très utilisé au Québec, notamment par Radio Canada ou Rythme FM.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2