Aller au contenu

Vinz sur Fun Radio pour la prochaine saison ?


LuffyStrike

Messages recommandés

Bonjour,

Vinz, animateur emblématique de Fun Radio surtout en Belgique n'est plus à l'antenne chaque soir comme il l'était quelques années auparavant en Belgique.

Depuis plus d'un an maintenant, Vinz et son équipe remplace l'équipe de Lovin'Fun le soir quand ces derniers partent en vacances. A chaque fois qu'ils reprennent l'antenne le soir sur Fun Radio France, ils indiquent ne pas savoir s'ils pourront revenir après leur période d'antenne... (Dernièrement Vinz et son équipe ont remplacé l'équipe de Lovin'Fun pendant 2 semaines).

On sent que la radio est la grande passion de Vinz, il respire radio, il est frais, très proche de ses auditeurs, apporte une bonne dynamique à l'antenne le soir, on sent vraiment qu'il s’investit le soir à l'antenne pour que l'émission soit la meilleure possible et ça se ressent de l'autre côté de la radio.

Je pense qu'il espère grandement occuper une petite place en soirée l'année prochaine avec son équipe, il en fait d'ailleurs des allusions à l'antenne le soir, je trouve que l'animateur colle parfaitement à l'image de la radio et je trouve qu'il dynamite vraiment l'ambiance dans la radio (il est aussi DJ) et s'entend vraiment bien avec ses collègues, alors pourquoi ne pas lui laisser une place le soir au détriment de Marion & Anne-So et Lovin'Fun, ces émissions franchement vieillissantes le soir sur FUN et qui n'ont jamais vraiment décollé au niveau de l'audience ?

Pour le moment Vinz obtient toujours une place pendant les vacances des émissions du soir mais jusqu'à quand ? La direction de Fun va t'il continuer à faire appel à lui et son équipe pendant les vacances ou bien lui donner une petite place le soir la saison prochaine ? Je pense que cette question se pose déjà du côté de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord.

Après attention à l'effet de lassitude.

2 semaines, c'est un laps de temps très court durant lequel l'animateur, et les auditeurs n'ont pas le temps de se lasser.

A voir si ça tient vraiment le coup sur une saison, ou si on revient dans un effet de lassitude.

En tout cas, chaque fois que Vinz était à l'antenne sur Fun FR, j'étais présent, et je suis un de ses plus grands fan, et je le suivrais ou qu'il aille :mrgreen::586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que cela soit la solution en France pour Fun, Cela fait plusieurs années qu'il vient remplacer, si cela plaisait vraiment, il serait deja en place depuis plus d'un an. Personnellement j'ai vu pas mal de remarques négatives à son emission. Mais bon  Fu n'est plus à un echec pret le soir, s'il fesait du mix live à la place, cela me paraitrait tellement plus logique pour une radio dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement VINZ est l’événement de Fun radio, je n 'écoutes plus les libres antennes depuis max le starsystéme.

Mais ce gars VINZ est une bombe, il est vrai, frais, écoute ses auditeurs , il me donne l'envie de réécouter la radio.

Il mérite sa place à la rentrée prochaine, à la place de Lovin fun ou Anne so et Marion.

Le pauvre, il n'a pas d'émission même sur FUN RADIO Belgique?

Sa place est à la radio.

Vive vinz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement VINZ est l’événement de Fun radio, je n 'écoutes plus les libres antennes depuis max le starsystéme.

Mais ce gars VINZ est une bombe, il est vrai, frais, écoute ses auditeurs , il me donne l'envie de réécouter la radio.

Il mérite sa place à la rentrée prochaine, à la place de Lovin fun ou Anne so et Marion.

Le pauvre, il n'a pas d'émission même sur FUN RADIO Belgique?

Sa place est à la radio.

Vive vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx
Il y a 11 heures, jim59 a dit :

Franchement VINZ est l’événement de Fun radio, je n 'écoutes plus les libres antennes depuis max le starsystéme.

Mais ce gars VINZ est une bombe, il est vrai, frais, écoute ses auditeurs , il me donne l'envie de réécouter la radio.

Il mérite sa place à la rentrée prochaine, à la place de Lovin fun ou Anne so et Marion.

Le pauvre, il n'a pas d'émission même sur FUN RADIO Belgique?

Sa place est à la radio.

Vive vinz

L'époque de la qualité est révolue ! les Max / Maurice/Malher sont terminées ... (exemple lorsque Maurice fut revenue sur OUI FM en 2009 , il fut dégagé 12 mois plus tard) est-ce que les gens ne préferent pas la soupe top40 !? ou bien les programmateurs ont-ils les oreilles ensablées ? Nous vivons une époque formidable avec un filet d'eau tiède sans saveur , alors ce pauvre vinz que je salue par ailleurs , devrait plutot postuler sur sky ou nrj voir le net , plutot que d'ètre joker ou bouche trou sur cette station a 5,8 % !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony
Le 15/05/2018 à 10:48, Invité Nyx a dit :

L'époque de la qualité est révolue ! les Max / Maurice/Malher sont terminées ... (exemple lorsque Maurice fut revenue sur OUI FM en 2009 , il fut dégagé 12 mois plus tard) est-ce que les gens ne préferent pas la soupe top40 !? ou bien les programmateurs ont-ils les oreilles ensablées ? Nous vivons une époque formidable avec un filet d'eau tiède sans saveur , alors ce pauvre vinz que je salue par ailleurs , devrait plutot postuler sur sky ou nrj voir le net , plutot que d'ètre joker ou bouche trou sur cette station a 5,8 % !   

Terminés non, Max a sa propre webradio et fait de la libre antenne, c'est sur le net que ca se passe maintenant.

Vinz est sur FUN pourquoi partirait t'il si la radio lui plait? NRJ non ils sont en perte de vitesse, sous les 10 points. SI Fun renforce ses soirées avec des bonnes libre antennes et du mix ca peut marcher.

Fun est a 5.8 points suite a l affaire FUN et donc les chiffres sont corrigés par médiametrie, FUN doit faire plus que ca, obligé......Il faut pley de 20h a 22h et vinz de 22h a minuit. ensuite party fun de 0h a 2h0

De 18h a 20h il devrait y avoir du mix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebastoche

Vinz au 20h-23h de Fun Radio et c'est Jackpot, il est complètement différent de la soupe des animateurs radio d'aujourd'hui et donne envie de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...