Vinz sur Fun Radio pour la prochaine saison ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 667 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·46 messages

Bonjour,

Vinz, animateur emblématique de Fun Radio surtout en Belgique n'est plus à l'antenne chaque soir comme il l'était quelques années auparavant en Belgique.

Depuis plus d'un an maintenant, Vinz et son équipe remplace l'équipe de Lovin'Fun le soir quand ces derniers partent en vacances. A chaque fois qu'ils reprennent l'antenne le soir sur Fun Radio France, ils indiquent ne pas savoir s'ils pourront revenir après leur période d'antenne... (Dernièrement Vinz et son équipe ont remplacé l'équipe de Lovin'Fun pendant 2 semaines).

On sent que la radio est la grande passion de Vinz, il respire radio, il est frais, très proche de ses auditeurs, apporte une bonne dynamique à l'antenne le soir, on sent vraiment qu'il s’investit le soir à l'antenne pour que l'émission soit la meilleure possible et ça se ressent de l'autre côté de la radio.

Je pense qu'il espère grandement occuper une petite place en soirée l'année prochaine avec son équipe, il en fait d'ailleurs des allusions à l'antenne le soir, je trouve que l'animateur colle parfaitement à l'image de la radio et je trouve qu'il dynamite vraiment l'ambiance dans la radio (il est aussi DJ) et s'entend vraiment bien avec ses collègues, alors pourquoi ne pas lui laisser une place le soir au détriment de Marion & Anne-So et Lovin'Fun, ces émissions franchement vieillissantes le soir sur FUN et qui n'ont jamais vraiment décollé au niveau de l'audience ?

Pour le moment Vinz obtient toujours une place pendant les vacances des émissions du soir mais jusqu'à quand ? La direction de Fun va t'il continuer à faire appel à lui et son équipe pendant les vacances ou bien lui donner une petite place le soir la saison prochaine ? Je pense que cette question se pose déjà du côté de la direction.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sebastoche

Vinz au 20h-23h de Fun Radio et c'est Jackpot, il est complètement différent de la soupe des animateurs radio d'aujourd'hui et donne envie de l'écouter.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2