Bonsoir,
On entend depuis maintenant plus d'un an le titre Katchi sur de nombreuses radios. Je trouve ce titre insupportable, et son matraquage m'a fait détester l'artiste qui va avec (OFENBACH), avec parfois des rotations de moins d'1h15 (sur FUN, et FG par exemple, c'est bien triste quand on se souvient d'Antoine qui critiquait le matraquage pas plus tard que l'an dernier...).
Cet avis n'est visiblement pas isolé dans mon entourage, et ici non plus d'ailleurs, si on se fie aux différents témoignages d'un feed qui remonte à quelques mois...
Depuis quelques semaines je me dis que c'est cool, on en a pratiquement fini avec ce torchon, mais voilà qu'FG en repasse une couche avec le titre Party, encore plus immonde, qui commence à rentrer en playlist en journée, avec des rotations encore plus fortes.
J'en suis arrivé au point de configurer mon outil de lecture pour zapper automatiquement sur d'autres webradios FG lorsque un titre d'OFENBACH est joué (je le faisais déjà pour les pubs)... cocasse quand même...
La question que je me pose est celle ci : Comment les directeurs artistiques peuvent t-ils autant insister sur un artiste, qui, visiblement, ne sort que des massacres qui font saigner les oreilles ? Qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas au courant, je suis allé jeter un œil sur les sites des radios respectives, ces titres récoltent des notes absolument catastrophiques en comparaison d'autres titres...
Fun Radio