Hamza sur Radio FG

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 999 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

aaaaaMembres
·48 messages

Bonsoir !

Quelle surprise d'entendre le rappeur Hamza sur FG ce soir (que j'avais déjà entendu sur une des webradios le 21 avril à 14h56).

Ce soir c'était en sortie de pub, à 20h46, en tant que titre "french touch". (voir enregistrement dans le prochain post).

J'avais récemment critiqué la diffusion de titres french touch (style "charlotte - Je ne pouvais m'arrêter de dormir" entendu à l'instant... même sur Nostalgie on en trouve pas des comme ça, sans vouloir critiquer le style de Nostalgie que je respecte !) et qui étaient désormais systématiques en retour de pub du starter FG, mais là je dis un grand OUI !

Je me doute bien qu'il faut remplir des quotas, et que c'est pas forcément facile... et je trouve ça bien qu'ils le fassent différemment... du coup je tenais à le dire, pour une fois que je sors du positif ! :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Après, la question que je me pose est la suivante : est ce que c'est pas un peu borderline sur une radio qui se prétend "électro" ?

Que pensez vous de ce genre de diffusions ? Selon vous, qu'en pense l'auditeur "lambda", cible d'FG, qui s'attend à une playlist électro ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 11 heures, aaaaa a dit :

Pour rappel, FG a diffusé pendant plusieurs semaines Dr Dre, avec son titre Still Dre. Personnellement ça ne m'avait pas choqué, au contraire. Je préfère encore ça, que des titres french touch mollassons.  Mais je dois avouer que j'adore le rap (surtout US), en complément de l'électro, 2 styles qui n'ont pas grand chose à voir (quoi que... certains beats rap sont proches de l'électro... et c'est à l'ajout du vocal que ça diffère complètement) :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Je préfère l'inverse. Bon si c'est aussi mollasson que la pop molle franglaise à la Arcadian, Julien Doré, Fréro Delavega là je dirais non mais des trucs électro plutôt "doux" ça me va.

Tiens, voici ce que je conseillerais à FG de jouer, en plus on entend du français :mrgreen: :

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien