Aller au contenu

Un relais en cas de panne


Okpane

Messages recommandés

Salut salut ,

Voila , je ne savais pas ou poster alors je me suis mis ici "lol" donc voila je n'est pas trouver de sujet corespondant a ce que je cherche alors , je vais vous poser une "colle" :

En cas de panne de mon serveur dédié , comment faire pour qu'ils y ai une lecture d'un fichier en boucle en attendant que le serveur remarche genre , " les programes de firemix reviennent ..."

Alors , alors , elle est pas bonne celle la :P

Voila , je vous remerci pour vos reponse

Ciao , ciao

Okpane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela a déjà été évoqué sur ce forum.

Si ton serveur shoutcast est coupé (et qu'il n'y en a pas d'autres dans ton cluster), tu ne pourras pas mettre un son en boucle sur les players de tes auditeurs.

Le seul son en boucle que pourraient écouter tes auditeurs en cas de pépins, c'est uniquement si ta source ne diffuse plus sur le serveur (et que le serveur est toujours actif). Là oui, tu peux mettre un son de "panne".

Attention, d'expérience, il me semble que ce son n'est lu QUE si l'auditeur entendait le flux normal avant la coupure. En gros, si on se branche sur ton shoutcast où y a déjà plus de son, on entendra pas le fichier de secours. Par contre si on était déjà connecté au moment de la coupure, on l'entendra.

C'est du moins ce que ça faisait chez nous. Je ne suis pas sûr qu'on puisse paramétrer ce fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...