Aller au contenu

Voix du Nord DAB à lille: des radios "confidentielles"


Invité Lou80

Messages recommandés

Invité Lou80

Paru ce 18/04 2018, un article sur le DAB+ qui demarre à Lille le 19 Juin, nous apprend que : 

Citation

Avec la bande FM et les radios en ligne, le DAB+ propose donc une offre enrichie de radios dont certaines exclusivement en numérique. Cependant, le panel de radios proposé dans les Hauts-de-France (49 au total) est pour l’instant restreint, et se limitera presque uniquement à de nouvelles stations à l’audience confidentielle.

La voix du  nord, Proprietaire rappelons le, de ContactFM (qui n'a pas postulé sur le DAB), la joue peut être un peu trop "corporate", les autres radios, particulierement celles du Sirti et du Gie doivent donc se faire une raison. La voix de la presse objective des Hauts de France nous apprend  que ouiFM, FG, Swig, Latina, metropolys, Fip, RFI, Horizon.... entre autres, sont de petites radio a l'audience confidentielles... ;)  Elles apprecieront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bugey libre a dit :

Il y a un espèce de blocage. Je sais de quoi je parle, je fais des piges, et ce sujet est refusé systématiquement.

Effectivement, cela ressemble a une forme de chasse-gardée ... A moins que les têtes pensantes s'imaginent qu'évoquer un support, un médium, un groupe des stations revient à faire du tort à un autre. Finalement, tout converge dans le même sens : le déclin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grandes Ondes a dit :

Pour ma part que Contact FM est trop fade actuellement malgré les moyens mis pour elle, une programmation hits banale alors qu'elle a gros potentiel dance-electro.

Oui, il faudrait laisser les hits et les émissions en journée du style la Grande Énigme, les Chasseurs d'Emploi, My Love (qui pour le coup je le reconnais sortent d'une programmation 100% robinet à hits) et réserver le soir à la dance (dès 22h la semaine et dès la fin d'après-midi pour le week-end) avec le retour de séances mixées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...