Aller au contenu

webradioactu.com : affichage des titres


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour,

Dites-moi, pourriez-vous m'indiquer combien de temps vous avez dû attendre avant de voir le titre actuel de votre webradio s'afficher sur la première page du site de webradioactu.com ?

Je les ai contacté, et je leur ai envoyé le lien vers le fichier qu'ils m'ont demandé afin de pouvoir mettre ça en place.... ça va faire bientôt 2 mois et je ne vois toujours rien changer....

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai recontacté il y a quelques semaines maintenant (ou un mois, j'sais plus) pour leur demander si le retard venait du lien que je leur avais fourni ....

Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

Oublié, pas possible, vu que je les ai relancé.

Censuré, je vois pas pourquoi, surtout après m'avoir dit, suite à mon premier email où je leur demandais comment faire, il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.....

Mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfff, j'sais pas quoi faire moi....

Je les ai relancé. Ils m'ont recontacté en me demandant de leur donner de nouveau l'url pour obtenir le titre en cours de notre webradio (sympa déjà qu'ils aient perdu le mail où je le leur avais donné avant :? ).

ça fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien....

Mouais.... J'ai l'impression qu'il ne prenne pas ma webradio au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite et fin de l'histoire...

Il y a 2 jours, je reçois de leur part, la confirmation d'affichage d'un de mes messages sur leur forum (où je disais justement que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucune nouvelle) et un deuxième email dans le même temps où il me demande ENCORE UNE FOIS de leur donner l'url du titre en cours.

Je leur ai gentiment demandé s'il plaisantait et que c'était déjà la 3e fois que je le leur communiquais. Mais que j'espérais que cette fois était la bonne.

En réponse, ils m'ont dit hésiter car notre site était "fermé". Or, notre site a une maintenance depuis 3 jours maintenant, et ma demande date de plus de 2 mois !! Alors, je leur ai dit (toujours poliement) que ce n'était pas une excuse. Et que je les remerciais.

Ce à quoi il s'est "emporté" en me répondant que "webradioactu n'était pas à notre disposition", que "de ce fait, aucune excuse ne nous était dû", que c'était un "service indépendant" avec une "ligne éditoriale non dictée par la demande des webradios".

Alors là, j'ai pas bien compris pourquoi il s'est emporté. Dans mon dernier email (parce que j'ai insisté quand même !!), j'ai explqué que je n'avais rien dit de tel. Seulement que je ne comprenais pas qu'on nous ait laissé sans nouvelles et qu'on nous demande sans arrêt l'url. Je pensais qu'un service de cette qualité (car je juge leur travail très pro) était un peu mieux "organisé".

Par ce message, je ne souhaite pas m'affranchir d'une faute auprès de vous (d'abord j'vois pas pourquoi lol). Je veux juste mettre un point à ce thread, et par la même occasion, montrer mon incompréhension sur cette réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...