Guest Julien 74 Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Sachant qu'il y a déja le Dab + en suisse est ce que la France pourra crée des multiplexes pour les radios françaises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Comme j'ai dis dans un autre topic 2 multiplexes nationaux pour mi 2019 dans toutes la France +les appel régional Annemasse fait parti de la 1er vague cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Quelles sont les villes concernées par cette première vague ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 voici la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Il y a 3 heures, Patrick-73 a dit : Quelles sont les villes concernées par cette première vague ? Ça va être la guerre pour les régionales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Merci pour le tableau @ondemania ! Je vois que Chambéry est dans la liste, pour cette année. Wait and see ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Quelqu'un sait quand démarre la RNT sur Lyon et Bourg-en-Bresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Il y a 2 heures, Mika69 a dit : Quelqu'un sait quand démarre la RNT sur Lyon et Bourg-en-Bresse ? d’après le CSA avant l automne tout comme l'alsace Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugey libre Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Pour l'instant plus d'essai, rien, le néant en Rhône-Alpes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Martin71 Posted April 18, 2018 Report Share Posted April 18, 2018 et rien pour Chalon sur Saône pff ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted April 18, 2018 Report Share Posted April 18, 2018 Il y a 9 heures, bugey libre a dit : Pour l'instant plus d'essai, rien, le néant en Rhône-Alpes. Oui, je crains qu'il faille rester prudent avec ce calendrier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LYON69 Posted April 18, 2018 Report Share Posted April 18, 2018 Salut les amis je jais partie des heureux sélectionnés RNT Lyon .Quelqu'un peut me dire pourquoi ca traine la mise en route de la RNT a Lyon est ce que les mux ont êtes validés pour tous ? les diffuseurs choisis? je ne comprends pas cette lenteur. J'ai cru comprendre que certaines radios voulaient s'auto diffuser et ne s'entendaient pas sur le choix du mux et retardent la suite de la mise en route Le CTA de Lyon ne peut pas dire grand chose et je suis dans l'attente je commence a désespérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Au delà de l'arrivée imminente ou encore repoussée de la RNT dans certaines régions, une date pour la fin définitive de la FM a t'elle déjà été évoquée ? Pour rappel, en décembre dernier, la Norvège a été le premier pays a totalement basculer en numérique, laissant la bande FM silencieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.