Écoutez-vous (toujours) le 107.7 ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 240 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TransistorFRMembres +
·65 messages

Salut à tous !

Petite question du dimanche : Écoutez-vous toujours le 107.7 sur les axes autoroutiers lors de vos trajets ? Ou bien au contraire, avez-vous carrément délaissé les radios autoroutières au profit des applications GPS qui proposent l'info trafic en temps-réel sur smartphone, communautaires ou non ? Ou alors, continuez-vous d'écouter le 107.7 en complément de ces applications ? Ou sinon... vous n'écoutez pas le 107.7 et vous n'utilisez pas ces applications ?

En ce qui ce me concerne et pour être honnête, je n'écoute plus vraiment le 107.7 et j'utilise une application communautaire d'info trafic en temps-réel (je ne sais pas si le fait de la citer est considéré comme de la pub, donc dans le doute je ne la cite pas !)

Bon weekend à tous ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

julien74Membres +
·200 messages
Le ‎14‎/‎05‎/‎2018 à 16:55, Invité 107,7 A40 a dit :

Sur l'A40 entre Bellegarde (01) et Nantua (01) et sous les tunnels car sur cette zone on ne reçoit aucune autre radio !!! et peu de réseau mobile.

Ah si il y a France Inter 95,8 (St Germain de joux) sur cette zone depuis 1996… Le reste de la bande FM est désespérément vide sur cette zone.

En fait je parle par exemple de FUN que j'écoutais dans les années 90, la jonction se faisait bien entre la fréquence de Bellegarde Lancrans et Nantua Nurieux sans doute car FUN utilise les émetteurs TDF de Bellegarde et Nantua.

Il est vrai que le site Towercast de Bellegarde est moins bon, pour FC Radio c'est une cata car on capte Jazz Mâcon 105.7 jusqu'aux portes de Bellegarde sans compter la radio suisse Couleur 3 qui moustache pas mal au Sud de Bellegarde ça devient impossible de l'écouter à Seyssel et Frangy.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2