Aller au contenu

[PRESENTATION] Okpane - Firemix


Okpane

Messages recommandés

Salut , salut , voila je m'appelle Quentin , j'ai 13 and et j'anime DEJA une webradio , qui s'apelle FIREMIX (http://www.firemix.fr) j'en suis meme le "directeur"

Je suis président de la junior association FIREMIX .

J'habite le gard , je remercie ce forum pour l'aide de la création de ma web radio (tutoriels ...)

Merci

Okpane

PS : Désolé poures les fautes ^^ je n'ai que 13 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Effectivement, ici, l'orthographe est de mise, donc fais attention.

De plus, sans vouloir être désagréable, j'émets quelques doutes sur ta qualité de "président" d'une association, à l'âge de 13 ans... Il me semble qu'il faille être majeur pour ça non ? Ou alors il me manque un détail.

Quand au site, je préfère ne rien dire, sinon je serai désagréable une nouvelle fois.

En espérant que nous pourrons t'aider à progresser....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Effectivement, ici, l'orthographe est de mise, donc fais attention.

De plus, sans vouloir être désagréable, j'émets quelques doutes sur ta qualité de "président" d'une association, à l'âge de 13 ans... Il me semble qu'il faille être majeur pour ça non ? Ou alors il me manque un détail.

Quand au site, je préfère ne rien dire, sinon je serai désagréable une nouvelle fois.

En espérant que nous pourrons t'aider à progresser....^^

Je confirme si le statut de Junior Association est là dans ce cas pas de problème.

C'est le cas de Puissance Jeun'Z.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue a toi !

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe ca viendra au fur et a mesure :wink: .

Sinon pour répondre au message de TheoOrl45,tu peux être président d'une association loi 1901 tout en étant mineur,mais la seule contrainte qui reste dans ce type d'association est qu'il faut au minimum un majeur dans le bureau pour pouvoir signer les contrats.Si cette condition est remplie,il n'y a aucun problème :D (ouahh,j'ai de la culture dis donc :shock: :mrgreen: )

Voila A+ tout le monde

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...