Le nouveau FC radio (01)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 092 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Grenouille01

Que pensez vous du nouveau FC radio ?

Perso, je pensais que ça allait être mieux.

Le morning: mou et pas en direct...

L'animateur est à changer. ..

La programmation: trop de ressemblance à Chérie fm. Toujours les mêmes titres en boucle.

Un morning avec plus d infos en direct comme Fréquence plus serait bien. 

Une émission de 16h à 19h avec des jeux et des cadeaux pour des sorties locales serait plus intéressant. 

Dommage fc radio devrait changer de nom et booster des animateurs en direct.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

J'ai écouté hier en fin d'après-midi dans ma voiture, via l'appli des Indéradios, avec mon smartphone branché sur l'autoradio.

Pour moi, le traitement utilisé est clairement du Sound 4 (comme Isa d'ailleurs mais pas comme NRJ qui tourne sur de l'Omnia). Les basses sont bien présentes mais je trouve que ça donne une certaine dynamique sur les golds, je n'ai pas été trop choqué.

Par contre, pour les infos de 19h par Pascal Marchand, le son n'est pas terrible, on dirait que c'est enregistré depuis un local mal insonorisé. Et la présentation n'est pas top non plus, j'avais l'impression d'écouter les infos locales de Montagne FM !

Pour le contenu musical, Isa doit sûrement devoir respecter la convention signée par FC Radio avec le CSA et qui prévoit une programmation majoritairement golds avec une bonne dose de titres francophones (presque 50%). C'est vrai que parfois on a l'impression d'écouter un mélange de Chérie et de Nostalgie !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien