Une auditrice ment à l'équipe de Bruno dans la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 10 906 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·46 messages

Bonjour à tous... ! 

Bien que ça ne soit pas le sujet le plus intéressant sur le forum je souhaitait tout de même partager ce que j'ai entendu ce matin à l'antenne de Fun Radio et RTL2 car je trouve ça revoltant.

Durant le jeu des 30 secondes sur Fun Radio, une auditrice s'appelant Elvira perd. Problème, elle raccroche au nez de l'équipe apprenant qu'elle a perdue.

Bruno, choqué qu'on lui raccroche au nez pour un simple jeu perdu, à tout tenté pour récupérer l'auditrice en l'appelant maintes et maintes fois mais aucune réponse... Une chanson à même été réalisé en direct pour retrouver l'auditrice à l'antenne.

Ce n'est que vers 9h05, soit près d'une demi-heure plus tard que l'auditrice répond à l'équipe et la c'est la folie dans le studio car elle répond enfin. Mais la femme explique qu'elle a eu un accrochage et qu'un "con" à defoncer son retroviseur et ce dernier serait parti sans voir les dégâts, voilà pourquoi elle ne répondait pas.

Bruno, par sa gentillesse et sa générosité permanente à proposer à cette Elvira de lui dédommager en lui payant la facture de son rétroviseur.

Seulement, j'ai appris que quelques secondes après le passage au jeu des 30 secondes qu'elle était en fait sur RTL2 (vers 8h30) dans le Double Expresso où elle a d'ailleurs gagné 800€.

L'auditrice n'a donc jamais eu d'accrochage avec sa voiture et à tout simplement menti à l'équipe de Fun Radio parce-qu'elle était en train de passer sur RTL2 pendant que Fun n'arrêtaient pas de l'appeler.

Je trouve ça juste dégueulasse de la part de cette auditrice qui voulais juste gagner quelque chose le matin à la radio, alors que Bruno était prêt à la dédommager de son (faux) accident qu'elle à du expliquer pour ne pas dire qu'elle passait sur une autre radio.

J'espère juste que Bruno lira ce message où sera tout simplement au courant de cette histoire.

Je n'ai pas les replays sur moi mais vous pouvez les trouver sur le site, Elvira est passé vers 8h30 sur RTL2 et quelques minutes avant sur Fun Radio (replay sur leur chaine YouTube)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx
Le 29/03/2018 à 16:47, Jiper a dit :

Au final ca leur fait un buzz à Bruno et à l'expresso donc voila tout le monde en profite.

Parfait et ça j'achète ! 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2