Aller au contenu

Problème sur une console numérique


Julien-Stalk

Messages recommandés

bonjours , 

Voilas je vais vous présenter mon souci actuellement j'ai une console numérique " mixage " une beringher Xenyx x1204USB je voudrais branche mon casque et mon microphone mais haut-parleur , mais le problème et le suivant .

1 : le microphone branché mais avec un bruit de grésillement .

2 : aussi impossible de modifier la sensibilité du micro , en gros sur le vu-mètre qu'en je parle au micro ils monte pas au dessus de -20

3 : je voudrais écoute le son sortie de mon pc exemple une musique dans mais dossier impossible d'avoir un retour son sur la console 

mais pourtant la console et branché sur le pc via au cable usb 

voila une image de la console que j'ai actuellement comme sa au pirt si qu'elle qu'un a la console si il pourrait au moin juste faire un schema sur l'image pour montré juste les branchement puis apres pour les réglage je pourrais le faire enfin je pense 

Behringer-xenyx-x1204-usb-xl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je va être cool avec toi mais je vais devoir te casse tes illusions : Ta console est très loin d'être numerique, c'est pas par ce qu'il y a une prise USB qu'elle numerique.

Apres cette version de la console n'a pas de PLF ou CUT donc tu n'a pas de prés écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Comme dit précédemment, il ne s'agit pas d'une console numérique, mais d'une console analogique intégrant une carte son...

Pour ce qui est de la PFL, il y en a, sur ces modèle s'est libellé "SOLO"...

Pour le problème de micro, est-il bien branché sur la prise XLR (prise 3 broches)... Il me semble que le gain n'agit pas ou peu sur les entrées jack (niveau ligne = CD ou autre appareils du genre). Change de câble, assures-toi que le micro n'est pas défectueux (a tester sur un autre équipement)...

Pour ce qui est de la pré-écoute du pc, ce ne sera possible durant la lecture d'un titre. Il n'y a qu'une entrée stéréo venant de l'USB (sur les tranches 5/6 ou 7/8 je ne sais plus). Ce sera toutefois possible si la tranche n'est pas ouverte via le bouton "SOLO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...