Hémorragie de Contact Fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 434 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jim59Membres
·392 messages

Je reviens écouter Contact FM sur ma fréquence 100.8 de Maubeuge, un essai d'une semaine complète.

Et l'hémorragie continue,

1- Le matin 6h à 9h le réveil du grand nord, mon dieu,ce serait le malheur du grand nord, désolé d'être méchant mais cette équipe sam & lily n'ont aucune saveur, ça ne dégage rien.

On sent l'ennui à vu de nez, alors la playlist du robinet ,commercial en vomir.

2- La Grande Énigme avec Max, oui ça va pour le matin , avec des cadeaux jusqu’à 12h, pourquoi pas, mais pas plus.

3-Les chasseurs d'Emploi, de 12h à16h, oui ça m'amuse, aux deuxième degré, il y a tellement de chômeurs dans les Hauts de France , que cette émission est utile  oui, pas plus.

4- Le grand drive avec Rémi & Marion, savoir quelles bouchons il y a , météo et pourquoi pas un mix de 30 minutes avec un dj's du nord pour décompresser avant de rentrer à la maison, au temps de Malcom B, avis aux connaisseurs.

5- et le soir, alors là, j'ai cru écouter Lovin fun avec Le doc et Karel, mais en moins bien.

6- Le week-end, c'est inécoutable, imbuvable, que du non-stop, comme la semaine, des animateurs sans gouts , il devrait mettre un flux musicales sans animateurs, serait le mieux pour faire des économies, un gars derrière sa vitre.

Écouter le weekend, certes avec des animateurs et animatrices, en non-stop,du son commerciales de 00h00 à 00h00 le Lundi 6h, non merci, je préfère écouter sur internet comme HOTMIX RADIO DANCE qui eux ont des dj's de luxe de 22h00 à 02h00, comme Lumberjack, Don Diablo, Peter Luts,Roger Sanchez et des dj's inconnus comme Basteur qui est très bons,Jeremy vedra.

Mais en pire, un pauvre mix de deux heures avec l'excellent Tom star que j'adore, mais que fait-il à mixer des golds deux heures le vendredi soir de 23h à 0h et le samedi idem.

En conclusion quelle est l'identité de CONTACT FM, le thème, l'âme de cette radio, je suis perdu entant auditeur depuis sa naissance.

J'écoutais à mon enfance dans les années 90 à début 2000 voir 2005 et 2008, mais là, aucune créativité, innovation, robinets de hits ringards toutes la journée.

Je ne suis pas venue pour flinguer cette radio que j'admirais autrefois, mais j'ai une hémorragie interne en l'écoutant, je l'ai même déprogrammer de mon autoradio pour dire.

Moi je veux bien allez mixer le vendredi et samedi soir gratuitement pour remonter un peu le niveau de contact, entant de dj's, je mix dans des clubs du nord.

En conclusion, il faut qu'une personne de qualité essayera de remonter la pente de CONTACT FM est changer par pitié la programmation et redonner une identité et arrêter de recopier sur les autres formats d'autres radios (fun, nrj fg).

Longue vie à contact fm, et espérer retrouver un contact avec son temps.

Qu'en pensez-vous?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Senicourt
Le 22/03/2018 à 15:35, Invité Xenon a dit :

Certaines radios B (Metropolys, Delta Fm, radio6) auraient fait front commun auprès du CSA pour empêcher Contact de racheter RDL. Bonne ambiance dans les indesradios.

> des tentatives de déstabilisation de la part de Laurent Hongne Metropolys et Gilles Senicourt Delta Fm. Bel etat d'esprit... 

Je prends connaissance de vos insinuations. Merci de me prêter autant de pouvoir d’influence. Si cela pouvait être vrai j’en ferai d’abord usage pour notre propre station. #ragot #fake #corbeau 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien