Aller au contenu

Manu dans le 6 9 : comportement ridicule


Invité Guigui

Messages recommandés

Invité Guigui

Bonjour à tous,

Je trouve le comportement de Manu Levy lamentable ! Ce matin dans le morning, aucune allusion, aucUne félicitation envers son camarade de la même station : Emerick Bonnery qui a quand même battu le record de Radio ce week end : 45 heures non stop !

surtout dans l’émission de Manu, il y a une belle rubrique qui s’appelle : qu’avez vous fait de votre week end ?!

Je sais que Arthur l’a mauvaise..... et je sais aussi que Manu est très proche de Arthur. M’enfin bon je trouve cela désolant que les animateurs de NRJ se tirent dans les pattes ! Manu aurait pu quand même féliciter Emerick. On se croirait en école de maternelle !

qu’en penses vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il doit le prendre "mal" voire même "plus que mal" qu'il est battu le record de son ancien mentor et protégé qu'est Arthur (qui était de 33 heures)... Déjà que rester 24 heures en face du micro c'est déjà une véritable forme de courage et avoir de "véritable cojones", mais alors 45 heures non stop j'ai juste envie de dire "un grand voire même un très grand respect". Et j'aurais été à la place de Manu, je l'aurais plus que félicité.

En tout cas un "très grand respect" à Emerick ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ego ou pas ne date pas d'aujourd'hui , quand bien mème dans son propre ascenseur "jean paul baudecroux" n'a pas reconnue le duo du festival roblès , les prenant pour des peintres ...:mrgreen::lol: hors sujet je sais mais tellement revelateur de la structure ! tellement vitrée puis grand seigneur dans le royaume NRj . Après cela reste peut-ètre un oublis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vois pas pourquoi ils parlent de record, le vrai record étant détenu par Peter Van De Veire, animateur de MNM une radio belge... avec 185 heures d'antenne  (2012) ! Donc avec leur 45 heures, ils peuvent aller se rhabiller :lol:. MAIS c'est un peu hors sujet désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLOFX

Parce qu'on parle du record en France mrmazure !

Je ne suis pas un grand fan de Rico mais la prouesse est belle et le record en France lui appartient logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de Rico show a vraiment été validé ou c'est juste un délire qui a rendu un peu plus vivant un week-end pour cette radio ? puisque que contrairement à Arthur/Manu ou Cauet, ce week-end NRJ a diffusé beaucoup de musiques entre chaque speak de Aymeric. Et de ce que j'ai pu apercevoir, les membres de son équipe avait des créneaux pour animer leur propre émission (2h de 100% girls animée par Sarah par exemple). Après belle performance quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrg oui le record a vraiment été validé.

meme s’il y avait des émissions 100 % filles aymerick était bien présent et il devait montrer toutes les X minutes qu’il était bien présent en s’exprimant. Les modalités sont très strictes. Par ailleurs Aymerick a dit qu’il avait le droit de diffuser une musique toutes les x minutes.

 

arthur doit lavoir mauvaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

45 Heures lol, avec les tunnels de pubs, ca tombe a combien d heures? tu retire 10 min de pubs par heure la journée ca fait du 240 min a retirer soit 41h ........

Arthur et cauet vont remettre ca un de ces jours.........

cauet avait fait 35h15 sur FUN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melvin91

NRJ aurait pu proposer de battre le record avec une émission de 45h regroupant une bonne partie de ses anims que de proposer 45h de Rico ;-) 

Ne serait-ce que pour les personnes qui n'aiment pas spécialement le Rico Show :-P

Mais en effet, ne serait-ce pour l'autopromo D'NRJ, Manu aurait pu en toucher deux mots... Peut-être que finalement l'émission n'était pas aussi réussie que prévue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, julien74 a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de rester à l'antenne 45 heures pour dire des anneries, il vaut mieux rester 15 minutes ou 30 minutes pour dire des trucs intéressants même si on ne fait pas de record.:586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

C'est comme à la télé, faire 35h non stop pour finalement voir un type dormir ou un autre embrasser la poitrine d'une femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a faire l’émission la plus longue possible je préfère les émissions de mix comme Party Fun (de 18h ou 19h a 6h tous les weekends), ou les 60h de Mix de Mouv' (il y a 1 mois, du 2 au 5 février, pour les 3 ans de la renaissance de la station).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 06:34, Invité Guigui a dit :

Je trouve le comportement de Manu Levy lamentable ! Ce matin dans le morning, aucune allusion, aucUne félicitation envers son camarade de la même station : Emerick Bonnery qui a quand même battu le record de Radio ce week end : 45 heures non stop !

Perso, je suis tombé sur "cette prouesse" et me suis demandé un instant si c'etait bien NRJ : on a l'impression qu'ils font tout pour perdre des auditeurs !

La prog du week-end etait pourtant bien ficelée; au lieu de celà, il a fallu supporter ce "record de nullité" .... Incroyable pour une radio nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo

Première chose : le message de départ.

Oui, c'est vrai : si Manu n'a pas du tout évoqué le record lundi matin, c'est tout petit petit de sa part. Je continue malgré tout à plutôt l'apprécier et à reconnaître son talent, bien que je ne l'écoute pas si souvent...

Deuxième chose : le sieur Aymeric Bonnery.

J'étais un fidèle… et avec les semaines et les mois, je suis devenu infidèle au Rico Show. Bizarrement, c'est un moment précis qui m'a fait m'éloigner de ce rendez-vous : Le VTC de la peur (je me trompe peut-être dans l'intitulé ?). Je trouve cette séquence tellement "fake" ! J'y croyais les tout premiers jours, puis au fil du temps, désolé les gars : j'ai décroché ! Alors, je sais : on va en revenir au sempiternel débat "Fake ou pas fake, peu importe : ça fait de bons moments de radio", ou encore "Toutes les émissions, à un moment ou un autre, font du fake", et ceci et cela... D'ailleurs, je ne suis pas en studio avec l'équipe du Rico Show : si ça se trouve, c'est un vrai canular, et les passagers du VTC ne sont pas au courant ??

Reste une chose que je dois reconnaître à Aymeric, même si c'est subjectif : je le trouve très très bon animateur, en excellente empathie avec son équipe et ses auditeurs (même si cela ne devait être que du chiqué ?). Et surtout, surtout, une chose que j'ai remarquée dès que "Rico" a pris l'antenne l'été dernier sur NRJ : ce bonhomme sait parler français ! Il sait faire des phrases, argumenter, etc. Et j'avoue que ça, c'est extrêmement agréable… même s'il se lâche parfois  - public et cible obligent -  dans des tournures "jeunes" et à la mode (après tout, c'est un gars de son époque !). J'ai été très agréablement surpris, en plus, par un ton globalement à la cool (belle expression française !!!), ne cherchant pas à trop jouer les "bateleurs". Oui,  j'avoue : j'ai dû ravaler quelque peu le cliché que j'avais en tête au sujet des "jeunes écervelés issus de la téléréalité".

Félicitations, donc, monsieur Bonnery, pour votre ton. Et pour votre record du week-end dernier sur lequel j'ai posé une oreille à plusieurs reprises.

Bravo aussi à ceux qui vous entourent et vous épaulent au micro. Dédicace particulière à Sarah que je trouve également très bonne (je laisse planer le double sens… avant de me faire remettre à ma place par telle ou telle ligue ultra-féministe ?!).

Lionel (Paris 18e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien74 a dit :

Tu n'as qu'à faire de la télé si tu penses pouvoir faire mieux...

Non je ne pense pas faire mieux, c'est juste que je donne mon avis.

C'est juste que 35 heures pour ça déjà que je ne vois pas vraiment l'intérêt de battre le record de longévité à l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que ce record ne sert pas spécialement à grand chose (même si je l'ai écouté ) Mais si on en viens à ça il n'y a pas vraiment de record utile, un record sert juste à montrer qu'on est le/la/les meilleur/s dans la catégorie correspondante. Pour en revenir au sujet de départ, il est vrai que le record aurai pu être cité... Tenir 45 heures éveillé en ne pouvant se reposer que par morceaux de 10 minutes maximum, ce n'est pas tout le monde qui se lancerait là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 18:40, Arc26 a dit :

IL est vrai que ce record ne sert pas spécialement à grand chose (même si je l'ai écouté )

Si ce record entraine une baisse d'audience, il est complètement contre-productif !

Le 16/03/2018 à 18:40, Arc26 a dit :

Tenir 45 heures éveillé en ne pouvant se reposer que par morceaux de 10 minutes maximum, ce n'est pas tout le monde qui se lancerait là-dedans...

15000 € et je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez du record qu'Arthur avait fait sur Europe 2.

Là l'émission avait intérêt je trouve.

D'ailleurs Cauet qui n'avait pas beaucoup d'imagination avait fait lui aussi le même record sur Fun 2 jours plus tard pour narguer Arthur, c'était puéril.

Cauet était monté sur scène quelques semaines après qu'Arthur soit monté sur scène.

Il me semble même qu'après que Cauet avait appris qu'Arthur allait aux WC il me semble que Cauet avait fait ensuite la même chose :lol:

Je n'écoute jamais Aymeric sur NRJ mais pendant le record, le niveau de l'émission ne devait pas être très élevé, moins qu'Arthur sur Europe 2 à mon avis.

Quand aux 35 heures de Cyril Hanouna là aussi il y avait du contenu avec plusieurs émissions dans différents thèmes tout ça en dormant à peine 1 heure, chapeau il faut le faire.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...