Manu dans le 6 9 : comportement ridicule

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 221 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guigui

Bonjour à tous,

Je trouve le comportement de Manu Levy lamentable ! Ce matin dans le morning, aucune allusion, aucUne félicitation envers son camarade de la même station : Emerick Bonnery qui a quand même battu le record de Radio ce week end : 45 heures non stop !

surtout dans l’émission de Manu, il y a une belle rubrique qui s’appelle : qu’avez vous fait de votre week end ?!

Je sais que Arthur l’a mauvaise..... et je sais aussi que Manu est très proche de Arthur. M’enfin bon je trouve cela désolant que les animateurs de NRJ se tirent dans les pattes ! Manu aurait pu quand même féliciter Emerick. On se croirait en école de maternelle !

qu’en penses vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

julien74Membres +
·200 messages

Je ne sais pas si vous vous souvenez du record qu'Arthur avait fait sur Europe 2.

Là l'émission avait intérêt je trouve.

D'ailleurs Cauet qui n'avait pas beaucoup d'imagination avait fait lui aussi le même record sur Fun 2 jours plus tard pour narguer Arthur, c'était puéril.

Cauet était monté sur scène quelques semaines après qu'Arthur soit monté sur scène.

Il me semble même qu'après que Cauet avait appris qu'Arthur allait aux WC il me semble que Cauet avait fait ensuite la même chose :lol:

Je n'écoute jamais Aymeric sur NRJ mais pendant le record, le niveau de l'émission ne devait pas être très élevé, moins qu'Arthur sur Europe 2 à mon avis.

Quand aux 35 heures de Cyril Hanouna là aussi il y avait du contenu avec plusieurs émissions dans différents thèmes tout ça en dormant à peine 1 heure, chapeau il faut le faire.:o

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2