Radio FG et sa propagande Apple

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 1 191 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

aaaaaMembres
·48 messages

Bonjour,

On entend,  depuis plusieurs mois maintenant, FG offrir des produits apple, à grand renfort de numéros méga surtaxés... Le comble dans tout ça ? une propagande à peine croyable, "le smartphone le plus perfectionné au monde",... Soyons sérieux, de qui se moque t-on ? Le moindre produit 3x moins cher est supérieur en tout point, après ça, comment peuvent t-ils espérer rester crédible sur d'autres sujets (nouveautés, etc...) ?

Y a que moi que ça insupporte ? Avant, je zappais à chaque diffusion de Katchi, maintenant je zappe aussi à chaque titre "french touch" ( = diarrhée verbale) qu'ils ont même le culot d'imposer à leurs auditeurs en retour pub du starter fg..., mais aussi à chaque slogan propagandiste (que ça soit sur les journées féministes avec une playlist 100% féminine (mais c'est quoi ce bordel, sérieusement ?), les escroqueries apple, et j'en passe...)... Sont t-ils au moins conscients des conséquences du matraquage sur l'audience ?

C'est vraiment triste de voir cette radio s'enfoncer, cette même radio qui, y a encore 4 / 5 ans en arrière, pouvait cogner sur les radios en 3 lettres parce qu'elle s'en donnait les moyens... Alors que maintenant, tout part en vrille...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1