Et sur Europe 1 ça va ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 129 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

Je tombe sur l émission C à vous sur la 5 mercredi soir, Cohen était là et Philippe Vandel. A la fin de l émission A.E. Lemoine fait la pub pour Vandel sur Europe 1. Le service public fait encore la pub pour une radio privée ! bon pourquoi pas !!!! ?? car ce n est pas la première fois ni la dernière ..

Du coup je me pose la question comment va Europe 1 : mieux, pas mieux, ou stable ? car forcément il y a des sondages intermédiaires qui doivent sortir.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 22 heures, Mika69 a dit :

Non mais il est écrit sur ce forum d'après des membres qui ont lu l'article que (je vais écrire en gros comme toi histoire que tu comprennes) :

"Le pôle Lagardère ne se séparera pas de Virgin Radio, RFM et Europe 1"

Revenons sur terre : dans les faits, il sera tres difficile de remonter les audiences de Virgin et RFM.

Lorsqu'on écoute cette dernière, on ne peut être que dubitatif sur la strategie : on nous avait annoncé qu'on n'allait rien changé et pourtant, la programmation devient bien molle.

L'absence de rentabilité de ces deux radios les condamne à moyen terme : les audiences sont malheureusement en berne.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien