StereoTool inverse les cartes son Virtual Audio Cable

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 488 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ThatsSachaMembres
·16 messages

Salut les amis, 

Jusqu'à présent, j'utilisais les cartes son virtuelles de Breakaway (Breakaway Pipeline), mais ça devient assez compliqué. J'ai repéré des coupures qui arrivent environ toutes les 2-3 minutes et qui par conséquent coupent la lecture du flux audio. J'ai été dans les paramètres et il s'avère que le signal des cartes et dans le rouge, comment réparer ça ? 

J'ai alors essayé les cartes son de Virtual Audio Cable mais c'est à dire que Stereo Tool inverse l'Input et l'Output. C'est à dire que dans l'input du traitement il y a l'output disponible, et dans l'output du traitement il y a que l'input de dispo. Donc au final le son ne peut pas faire son chemin, vous savez comment faire l'inverse car il y a que Stereo Tool qui me fait ça et donc je ne peux pas utiliser Virtual Audio Cable :586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

Pas de problème normalement... (et maintenant, moi aussi je connais mieux les perfs de ton VPS que de mon propre groupe sanguin :mrgreen:)
Même si 1go de RAM peuvent s'avérer faible quand il s'agit d'audio (surtout si c'est du Windows ! Quelle version d'ailleurs ?), ça ne devrait pas venir de là.
Essaie d'installer Asio4All et d'utiliser Stereotool en ASIO (et voir même renommer tes cartes sons avec un nom complètement bidon, juste pour voir si le nom se met à jour).
Si tu te mets en extreme tweaker (dans Configuration > Operating mode) tu dois pouvoir voir tous les systèmes d'émulation des cartes sons (WASAPI, MME/DirectSound (la même chose), Kernel Streaming,...); et normalement en MME/DirectSound (et peut-être même WASAPI) le nom que tu leurs donnes dans le panneau Windows s'affiche dans les logiciels (même si je conseille toujours WASAPI plutôt que le DirectSound, qui a quand même été introduit avec Windows 2000 donc c'est largement dépassé ^^).

Tout ce pâté pour dire que peut-être changer de mode d'entrée peut être une piste :) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien