Aller au contenu

Emetteur Jazz300


balvenie

Messages recommandés

C'est celui là

http://trialcom.com.ar/producto/fm-transmitter-jazz-300/

 

J'ai contacté tout ce que j'ai trouve sur le net, pas de réponse.

Il a été distribué en France mais je n'ai pas non plus de réponse.

C'est assez bien fait et très compact même pour un 300W

Celui que j'ai refuse de démarrer et affiche un voyant Fault sans autre précision.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut aider, innovaction semble toujours proposer des bases en oem. Semble car ils ont l’air morts... est-ce que ce truc correspond ? http://www.innocomp.it/shop/en/rf-pallet-/80-pv-2300-sfm.html

Si c’est le cas peut-être que cela peut aider à trouver des diagrammes... je ne sais pas si le site était dans les tentatives de contacts. Et trialcom ? Rien ? Ils sont bien vivants, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour balvenie,

Dans mon spare parmi mes émetteurs j'ai un Télor T232SJC 300w FM ,il y a le connecteur plastique avec le bouclage entre l'inter et l'entrée audio ,n'est il pas coupé?

je me suis fait avoir une fois.Ce pontage permet à l'émetteur de ne plus etre fault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 09:45, Philippe DTRC a dit :

Bonjour balvenie,

Dans mon spare parmi mes émetteurs j'ai un Télor T232SJC 300w FM ,il y a le connecteur plastique avec le bouclage entre l'inter et l'entrée audio ,n'est il pas coupé?

je me suis fait avoir une fois.Ce pontage permet à l'émetteur de ne plus etre fault.

Bonjour, 

je ne suis pas certain que l'on a le même matériel, celui dont je parle était produit par Innovaction (qui a disparu)

le mine n'a qu'un interrupteur secteur, et aucune liaison avec l'entrée audio.

en voici une photo et le manuel 

Jazz2G (30-300) SERVICE Manual - 1V6-Eng_1311191216.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balvenie,

ayant la doc sous les yeux du Télor 300w , et regardant ta doc du Jazz 300 il n'y a quasiment aucune différence mais effectivement je ne vois pas le petit connecteur vert avec le pontage,comme sur la pièce jointe ci-dessous,regarde le connecteur 16 .il y a un pontage et si il est coupé l'émetteur se met Fault( sur les écreso Hélios tu as un connecteur idem qui n'empêche pas le démarrage mais qui bloque le démarrage du bloc de puissance).Je devais prendre du Innovaction après de mon distributeur AVT , puis il m'avait proposer le produit Télor que j'ai pris. Il me sert de secours d'urgence sur des petits sites de faible puissance. Le reste de mon parc c'est du BW et Ecreso FM compact.

Désolé Balvenie de n'avoir pas pu t'aider plus que ça. Très bon week-end à toi. Philippe

Télor300W_1.pdf

Télor300W_2.pdf

Télor300W_3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Philippe.

Je n'ai pas ce connecteur 16.

Je vais chercher sur le schéma si je vois quelque chose.

Peux tu me dire ou il aboutit ?

Sur le Jazz j'au surpprimé Fault en mettant la date à jour et en faisant un Reset des alarmes.

Mais j'ai constaté que la date il s'en fiche sauf pour dater les alarmes mémorisées. Il y a une pile sensée sauvegarder la date, mais cela est inopérant, dès que l'on enlève le secteur la date fait n'importe quoi.

J'en ai un deuxième qui a d'autres problèmes, je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie, je vais quand même appeler mon fournisseur AVT lundi qui m'avais proposé la marque Innovaction, et lui demander un maximum de renseignements pour toi.Il avait du m'envoyer d'ailleurs les docs complètes. Je me rapproche de toi dès que j'ai les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie, je suis entrain de me renvoyer les mails de mon fournisseur concernant les JAZZ 300w COMBO 650w et 1,3kw  d'INNOVACTION en PDF, cela date de 2011, il était dans l'attente à l'époque d'une validation du service technique de  TowerCast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'avais reçu les mails en 2011(copie jointe), j'appelle lundi  mon ami et ancien collègue de ex sogetec towercast Nrj(1986 2000 pour moi) qui devait valider INNOVACTION, je pourrais te transmettre tout ce qui manque. 

COMBO FAMILY FM_V.04.2010-RV1.1_GL_OKradio CarolineBretagneSTMaloPontivyVannesRedonPloermel.pdf

Jazz2G(30-300)SERVICEManual-1V6RCaroline DECIBELavalider-Eng_1311191216.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...