R. Emotion : le don d'ubiquité

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 980 vues · ouvert

pruritMembres +
·413 messages

Hier à 17h47 l'animateur offrait des places pour assister à la rencontre de foot Nice-Nantes ce dimanche et donnait le prénom de la gagnante à l'antenne. Sachant qu'au même moment cet animateur était en direct sur R. Vinci comment a-t-il fait pour connaître le prénom de la gagnante alors qu'il est sur Émotion en voice track ?

TECHNOLOGIES FRANCE

Insert téléphonique, sans aucun doute.

Cette technique est devenue possible et réalisable en France, entre studios de radio, notamment grâce aux satellites.

A moins que l'animateur soit en Voice-Track sur Radio Vinci Autoroutes, ce qui est le cas lors des chroniques enregistrées sur cette radio.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages

Peut-être est-ce l'inverse, en direct sur Radio Emotion et en voice-track sur Radio Vinci s'il fait une chronique sur cette dernière, car en VT sur une radio d'autoroute ça n'aurait pas de sens.

Mais je crois qu'aujourd'hui, les studios de voice-track peuvent faire des inserts téléphoniques. Même si aujourd'hui, ça devient un vrai mystère pour déterminer le VT du direct.

Scoobydou

on est en 2018, c'est la magie du poney...qui permet de te transporter de Mandelieu à Nice en 10 secondes vous ne connaissez pas?

ah tu veux un autre scoop aussi? il est même le week end sur kiss fm....mooooon dieu dans quel monde on vit!!! comment fait il???

en quoi c'est un problème pour vous sérieusement? ça vous sert à quoi d'évoquer cela ici? A part cracher du venin?

Gaël01

C'est juste que c'est bizarre pour un animateur en VT, donc qui enregistre ses speaks à l'avance, de faire gagner un cadeau à un auditeur ! Normalement ça se fait en direct (à part pour la valise RTL ! :mrgreen:).

pruritMembres +
·413 messages

Pour répondre à Mika 69 les animateurs sont en direct sur R. Vinci. Pour Scoobydou, je me contrefout que votre animateur soit en direct sur Vinci et en voice track sur Émotion Kiss FM M Radio Jazz R. ou ailleurs. Vous ne répondez pas à la question. Au risque de se répéter je ne crache pas mon venin contrairement au groupe Téléphone.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6