RMC se dégrade

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 418 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Bonjour,

Moi qui écoute régulièrement, je trouve que ça tourne bien en rond. Si le provincial Jean-Jacques Bourdin est toujours intéressant, je remarque que les GG se sont bien dégradées : des invités très peu intéressants (ça devient plus de l'autopromo pour des spectacles parisiens que des gens qu'on va écouter avec intérêt et qui nous apportent quelque chose), et Marshal et Truchot qui sont plus dans le show et les "private joke" que dans la pertinence. Heureusement qu'il reste Charles Consigny, avec qui je suis peu en accord, mais qui est très intéressant.

Le Moscato Show : ça tourne en rond et le reste, radio PSG, non merci.

Ceux qui n'aimaient pas RMC n'aimeront pas mais je crains que ceux qui aimaient n'aimeront plus...avez vous le même sentiment?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pl75

radio pas mal  dans mes années 80/90 et malgré tout dans ces années la j'ecoutai beaucoup RTL (Fabrice,Les grosses têtes, Skyrock, Sud radio,radios privées ,Superloustic )                                  mais la rmc d'aujourd'hui : bof les gg 'répétitif de sujets déjà traiter dans on refait le monde ou autres radios généralistes ,quand au sport  j'ecoûte que les France Bleu locale (match le Samedi apres midi 'L1 et L2'  / Dimanche après-midi, le multiplex RTL le samedi ,Sud Radio : rugby .                                   le top radios en 2018 = 1) RTL  2) France Bleu regions 3) Les indes radios 4) RNT  5) radios avec applications comme : Pitchoun /Superloustic /R.Show /Lovica fm/ Skylegend /Montmartre 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien