Aller au contenu

Intermédiaire


Invité kalinikos

Messages recommandés

  • 6 months later...
il y a 2 minutes, brigitteamarett a dit :

tu lâche les baskets, ta Bretagne je la connais bien fait ton bagage et te faire cuir un œuf breton!

 Pardon kalinikos je ne veux pas faire du mal je répondre à ta question

Déjà, tu vas vite descendre d'un ton et te calmer vite fait bien fait. Je ne t'ai pas insulté alors aies au moins la décence d'en faire de même.

Quand on poste sur un forum, on accepte la contradiction. Si tu n'acceptes pas d'être contredit ou que tu refuses le débat, tu n'as rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LaVraieRadio a dit :

Déjà, tu vas vite descendre d'un ton et te calmer vite fait bien fait. Je ne t'ai pas insulté alors aies au moins la décence d'en faire de même.

Quand on poste sur un forum, on accepte la contradiction. Si tu n'acceptes pas d'être contredit ou que tu refuses le débat, tu n'as rien à faire ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais quand je vois les inepties de @brigitteamarett, je commence à regretter @RADIOPIRATE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LaVraieRadio a dit :

A se demander si les deux ne formeraient pas qu'un...

Tu l'as dit !

il y a 23 minutes, brigitteamarett a dit :

Pauvre kalinikos, ils t'emerdent  ces mecs?

J'ai bien répondu a ta question

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brigitteamarett a dit :

chez le entonoire

Oui c'est ça, l'entonnoir il est sur ta tête ou bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brigitteamarett a dit :

dans ton c*e

Non ça serait un peu douloureux quand même ! Déjà qu'il faut qu'on supporte tes messages à 2 balles de soi-disante conseillère média en radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 22:44, brigitteamarett a dit :

tu lâche les baskets, ta Bretagne je la connais bien fait ton bagage et te faire cuir un œuf breton!

 Pardon kalinikos je ne veux pas faire du mal je répondre à ta question

Je vous applaudis : il faut les envoyer paître ces pauvres gens de Rennes qui se prennent pour des "bretons" alors qu'ils sont tres éloignés de leurs cousins de Quimper ou de Brest.

On se lasse de ces cultures de mytho et au passage bidesques ....

Il est temps de leur montrer les valeurs des vraies parisiennes !

Le 20/08/2018 à 23:18, LaVraieRadio a dit :

A se demander si les deux ne formeraient pas qu'un...

Vous êtes bien placés pour parler de doublon : vous qui n’arrêtez pas de multiplier les comptes pour avoir gain de cause !

Facile d'avoir "son réseau d'amis de directeurs de radio de fédé bidon" pour descendre tout ce qui ne va pas en votre faveur ....

Si la panthere s'y met, on peut jouer à un niveau encore plus supérieur !

Le 20/08/2018 à 22:48, LaVraieRadio a dit :

Déjà, tu vas vite descendre d'un ton et te calmer vite fait bien fait. Je ne t'ai pas insulté alors aies au moins la décence d'en faire de même.

Monsieur n'insulte pas mais reste très hypocrite avec des propos tres malvenus : c'est tout comme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Je vous applaudis : il faut les envoyer paître ces pauvres gens de Rennes qui se prennent pour des "bretons" alors qu'ils sont tres éloignés de leurs cousins de Quimper ou de Brest.

On se lasse de ces cultures de mytho et au passage bidesques ....

Il est temps de leur montrer les valeurs des vraies parisiennes !

Vous êtes bien placés pour parler de doublon : vous qui n’arrêtez pas de multiplier les comptes pour avoir gain de cause !

Facile d'avoir "son réseau d'amis de directeurs de radio de fédé bidon" pour descendre tout ce qui ne va pas en votre faveur ....

Si la panthere s'y met, on peut jouer à un niveau encore plus supérieur !

Monsieur n'insulte pas mais reste très hypocrite avec des propos tres malvenus : c'est tout comme !

Je me permets de répondre car les attaques et le harcèlement incessants à mon égard commencent à bien faire.

Tu te permets d'envoyer paître les "pauvres gens de Rennes" qui se prennent pour des Bretons. Mais pour qui te prends-tu ? Le chevalier blanc Mayennais qui prétend tout savoir se permet d'insulter une partie de la région voisine. Occupe-toi de ce qui te regarde et évite de donner des leçons aux gens.

Moi, multiplier les comptes ? Je veux des exemples concrets ! Mais comme il n'y en a pas, tu vas - une fois de plus - contourner le sujet. Je vois que tu persistes à faire dans la diffamation. Dois-je te rappeler que tu te permets d'insulter certaines personnes de "collabos" en les rapprochant d'une sombre période de notre Histoire pas si lointaine ? 

Quant à avoir un "réseau d'amis de directeurs de radio de fédé bidon", je ne vois pas de quoi tu parles...

Je vois que l'aigreur te pousse à faire dans le mépris, l'insulte et la diffamation. Mais continues comme ça ! Tu ne fais que donner de l'eau à mon moulin.

[Fin du hors-sujet pour ma part]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaVraieRadio a dit :

Moi, multiplier les comptes ? Je veux des exemples concrets ! Mais comme il n'y en a pas, tu vas - une fois de plus - contourner le sujet. Je vois que tu persistes à faire dans la diffamation. Dois-je te rappeler que tu te permets d'insulter certaines personnes de "collabos" en les rapprochant d'une sombre période de notre Histoire pas si lointaine ? 

Quant à avoir un "réseau d'amis de directeurs de radio de fédé bidon", je ne vois pas de quoi tu parles...

Je vois que l'aigreur te pousse à faire dans le mépris, l'insulte et la diffamation. Mais continues comme ça ! Tu ne fais que donner de l'eau à mon moulin.

Facile de militer pour l'extinction de la FM, de se prendre pour la caste des radiodiffuseurs et d'empecher les gens d'y accéder en disant qu'il n'y a pas de place pour tout le monde !

Occupez-vous déjà de votre radio : on a l'impression que vous n'avez pas de travail ....

Peut-être qu'avec vos systèmes de mutualisation à tout-va, on finit par vivre du boulot des autres  ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Facile de militer pour l'extinction de la FM, de se prendre pour la caste des radiodiffuseurs et d'empecher les gens d'y accéder en disant qu'il n'y a pas de place pour tout le monde !

Occupez-vous déjà de votre radio : on a l'impression que vous n'avez pas de travail ....

Peut-être qu'avec vos systemes de mutualisation à tout-va, on finit par vivre du boulot des autres  ?!?

Voilà, aucun exemple concret ! Et, comme je le disais, tu contournes le sujet. Donnes nous un exemple de message que j'aurai posté avec un autre compte pour appuyer tes dires. Mais comme il n'y en a pas...

Evite de raconter n'importe quoi à mon égard. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et tu te permets d'avancer n'importe quoi à mon sujet. Tout cela s'appelle de la diffamation.

Je ne milite pas pour la fin de la FM, je ne me prends pour personne et je n'empêche quiconque d'accéder à quoi que ce soit. Arrête un peu ta diffamation à mon égard. Je te rappelle quand même que tu t'es déjà permis de m'insulter publiquement et que j'étudie les pistes de recours à donner à cette affaire. Donc, je réitère ma demande : je te somme d'arrêter ton harcèlement et tes insultes publiques.

Quant à "ma" radio, comme tu le dis (alors qu'elle n'est pas ma propriété...), elle va bien merci et elle n'a pas besoin de tes conseils de pacotille pour s'en sortir. Concentres-toi sur ta webradio avant de donner des leçons de gestion aux autres ! Quant à mes "systèmes de mutualisation à tout va", je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Encore une fois : merci de cesser ton harcèlement à mon égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...