EUROPE 1 : perdre et regagner

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 452 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

"Perdre et regagner des auditeurs" : c est ce qu espère le patron de la station ! En douze mois la station a perdu 800 000 auditeurs.

**

C est une radio que je n écoute plus mais pourtant ça m intéresse encore son devenir car elle doit avoir du potentiel.

la mission va être rude vu le dernier sondage à 6.6 %. La saison est elle déjà plantée ?? Skyrock n est pas très loin derrière Europe 1.

Si la saison est plantée, avec quelle nouvelle grille Europe 1 va se présenter en septembre prochain ? ET quelle sera la réaction de l actionnaire ? Selon Libération : "cette semaine le Canard enchaîné écrivait  que le milliardaire avait ouvert des discussions avec TF1 pour la cession d Europe 1. Information démentie par les deux groupes. Une telle opération serait pourtant dans l air du temps, propice aux rapprochements entre médias".

Y a donc pas de fumée sans feu....à suivre...........

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
il y a 23 minutes, julien74 a dit :

Village Médias est une excellente émission et je ne regrette pas l'émission de Morandini dans laquelle il réglait à l'antenne ses comptes perso avec Delormeau, Arthur, De la Villardière, Daniela Lumbroso.

J'écoutais le Grand Direct des Médias mais je m'en fichais de Morandini vu que je n'apprécie pas vraiment ce présentateur.

Est-ce que le départ massif d'Europe 1 de TDF à Towercast ne ferait pas partie du plan économique de la station.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien