Aller au contenu

Skyrock Le Havre 89.6 : PUB LOCALE ?????


XxCoDxX

Messages recommandés

Hello ! 

J'ai écouté Skyrock Le Havre 89.6 (oui je suis en vacances ici pour quelques jours) et aux alentours de 17h45, j'ai entendu de la pub locale ! 

Mis à part une pub pour Yax, j'ai entendu apparemment une pub pour dire qu'ils offrent tous les matchs du Havre tous les jours à 8h15 pendant le morning, la pub pour Yax à suivi puis un jingle normal Skyrock et un titre de Vald. 

Skyrock Le Havre ne doit pas diffuser de pub locale normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mixture dans la liste de Dijon, il y a la même chose pour le 107.1 avec le DFCO.

Il y a pas une annonce "Skyrock au Havre, 89.6" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, alors ça n'est pas la première fois... (cf précédentes mises en demeure pour Toulon et Nice)

C'est assez scandaleux pour plusieurs raisons : 

- Skyrock a fait fermer la plupart des stations de son réseau au début des années 2000, parfois même en expropriant les anciens propriétaires des locales qui souhaitaient pourtant quitter le réseau rap (cf Skyrock Pays de Loire et Skyrock Bretagne),

- Avec ses fréquences de D, la station s'affranchit de tout coût de structure locale (studios, animateurs, programmes locaux) mais souhaite bénéficier des revenus de la pub locale, au détriment et en compétition des vraies radios locales de catégorie B et C sur la zone,

- Skyrock pleurniche pour avoir de nouvelles fréquences ailleurs mais ne respecte pas les règles sur celles qu'elle a déjà.

Bref, le CSA devrait sévir soit avec des suspensions d'émettre de 24 à 48h sur les zones concernées, soit avec des sanctions pécunières dissuasives puisqu'il s'agit là de cas de récidive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, M2 a dit :

 

C'est assez scandaleux pour plusieurs raisons : 

- Skyrock a fait fermer la plupart des stations de son réseau au début des années 2000, parfois même en expropriant les anciens propriétaires des locales qui souhaitaient pourtant quitter le réseau rap (cf Skyrock Pays de Loire et Skyrock Bretagne),

- Avec ses fréquences de D, la station s'affranchit de tout coût de structure locale (studios, animateurs, programmes locaux) mais souhaite bénéficier des revenus de la pub locale, au détriment et en compétition des vraies radios locales de catégorie B et C sur la zone,

C'est vrai mais parfois ca coute très cher : les audiences s'envolent !

A Angers, le score est celui d'une petite associative : heureusement qu'ils n'ont plus de local ...

Ca couterait trop cher pour payer le taff : quand on a le niveau d'une asso OU de RCF, la rêgle, c'est le bénévolat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...