Skyrock Le Havre 89.6 : PUB LOCALE ?????

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 103 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·89 messages

Hello ! 

J'ai écouté Skyrock Le Havre 89.6 (oui je suis en vacances ici pour quelques jours) et aux alentours de 17h45, j'ai entendu de la pub locale ! 

Mis à part une pub pour Yax, j'ai entendu apparemment une pub pour dire qu'ils offrent tous les matchs du Havre tous les jours à 8h15 pendant le morning, la pub pour Yax à suivi puis un jingle normal Skyrock et un titre de Vald. 

Skyrock Le Havre ne doit pas diffuser de pub locale normalement ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 21 heures, M2 a dit :

C'est assez scandaleux pour plusieurs raisons : 

- Skyrock a fait fermer la plupart des stations de son réseau au début des années 2000, parfois même en expropriant les anciens propriétaires des locales qui souhaitaient pourtant quitter le réseau rap (cf Skyrock Pays de Loire et Skyrock Bretagne),

- Avec ses fréquences de D, la station s'affranchit de tout coût de structure locale (studios, animateurs, programmes locaux) mais souhaite bénéficier des revenus de la pub locale, au détriment et en compétition des vraies radios locales de catégorie B et C sur la zone,

C'est vrai mais parfois ca coute très cher : les audiences s'envolent !

A Angers, le score est celui d'une petite associative : heureusement qu'ils n'ont plus de local ...

Ca couterait trop cher pour payer le taff : quand on a le niveau d'une asso OU de RCF, la rêgle, c'est le bénévolat !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2