Radio FG - Nouvelle version d'ALMA - Phases ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 746 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

aaaaaMembres
·48 messages

Bonsoir !

Je viens d'entendre une version du titre que je n'avais jamais entendue auparavant, avec un passage supplémentaire (voir ici, à partir d'1min25 http://www109.zippyshare.com/v/eRFnB7cu/file.html )

J'ai trouvé cette version sympa, d'ailleurs on peut noter que c'est un peu dans la continuité du virage "rap / pop US" que prend FG depuis quelques temps, avec la diffusion de certains titres ou certaines versions... On peut juste regretter que le virage ne soit pas plus marqué... Volonté de la part d'FG de faire ça progressivement ? Qu'en pensez vous ?

Et par simple curiosité, pourquoi changer comme ça de version ? Ce n'est pas la première fois, souvent, après quelques temps, le titre est raccourci / retravaillé, souvent ça coïncide avec son arrivée sur d'autres radios... une idée ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

aaaaaMembres
·48 messages
Il y a 5 heures, Hot AC a dit :

Attention ! Avant de cliquer sur ce lien et surtout sur le bouton play du site, équipez-vous bien de bloqueurs de pubs efficaces. Ce site zippyshare est une horreur et diffuse des pubs diaboliques : pop ups qui se mettent en plein écran, boîtes de dialogue intempestives pour empêcher de fermer des fenêtres indésirables, sons qui se déclenchent... 

Parfois obligé sur un PC de faire crtl+alt+suppr > gestionnaire de tâches > fin de tâche du navigateur pour avoir la paix.

Bien vu. J'avais jamais remarqué de pubs sur ce site, ayant AdBlock de base (désactivé pour les sites que je consulte régulièrement, et qui ne mettent pas de pubs abusives)...

Mais c'est vrai, je viens de constater que Zippy est une poubelle de pubs...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien