Top music Paris avait démarré sa diffusion en RNT en juin 2014. C"était une diffusion spécifique à Paris, une programmation pop rock, sans pub, avec des flash infos, des interventions d"animateurs qui s'adressaient directement aux auditeurs de la RNT, une matinale avec Morgan, Laurent ... et plein de rubriques. A partir de l’été 2016 les animateurs et les flash infos ont disparus pour laisser place uniquement à un flot musical pop rock. En avril 2017 la diffusion parisienne a complètement disparu pour laisser place à Top music strasbourg avec un son de moins bonne qualité.
Le 13 novembre le CSA décide d'abrogé l'autorisation de diffusion de Top music sur la rnt à Paris
Pour l'instant Top music strasbourg diffuse toujours sur la RNT à Paris.
Je comprends difficilement cette décision surtout après les annonces du CSA concernant l'avenir de la RNT en France.
Peut être que la radio est en difficulté financière? je crois que la direction de Top music a changé. Elle ne croit pas a la RNT dan ce cas pourquoi avoir postulé à Strasbourg? ou alors c'est pour revenir sur un autre multiplex (étendu) lors du prochain appel qui sera lancé?
Aprés EURONEWS, CROONER, GOOM, GOOM HITS, LIBERADIO, PHARE FM, FREQUENCE INDIA, PIMG, ZEBRADIO, FPP, PAYS, VITAMINE. qui ont cesse aussi leur diffusion, c'est autour de Top music, il est temps que le CSA fasse un appel pour recomposer les multiplex.