Diffusion de Johnny sur les radios musicales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 387 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

Je jette ce samedi matin un oeil sur la programmation de quelques radios musicales, une semaine après la mort de Johnny, c est juste une constatation :

Bonheur à Pléneuf Val André diffuse Johnny Hallyday, et ce n est pas toujours les mêmes chansons.

Sur FIP , je ne suis pas surpris, je ne vois pas de diffusion Johnny par contre sur FIP on adore Gainsbourg ! peut être que ça fait plus "classe"..?

Sur MFM pas de Johnny.

Sur OUI fm non plus..

FIP et OUI fm le jour de la mort du chanteur l avait beaucoup diffusé. C était étrange,  car à mon avis c est très très rare diffuser Johnny sur ces deux antennes. Pour faire "bien" il fallait faire comme les autres radios musicales ?

Pour les autres radios Nostalgie Chérie etc j ai pas regardé la programmation ce samedi matin,  elles sont devenues des radios inécoutables pour moi comme l ex radio "rock" OUI fm qui ose encore rediffuser du Pink Floyd another brick , la vie est belle Indochine !!

Pour les radios locales dans mon secteur ? j ai pas eu le courage de regarder les titres qui sont diffusés,  je suis sur que je vais perdre mon temps...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jerome

le jour de la mort Johnny Fun Radio on diffuser (je te promets) dens le Night Show

et sur Skyrock quelle que medley vite fait chez Difool et a 20:00 chez Fred Musa un titres de Johnny Hallyday avec des rappeurs (Le temps passe . Stomy Bugsy, Doc Gyneco, et Passi)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien