Je jette ce samedi matin un oeil sur la programmation de quelques radios musicales, une semaine après la mort de Johnny, c est juste une constatation :
Bonheur à Pléneuf Val André diffuse Johnny Hallyday, et ce n est pas toujours les mêmes chansons.
Sur FIP , je ne suis pas surpris, je ne vois pas de diffusion Johnny par contre sur FIP on adore Gainsbourg ! peut être que ça fait plus "classe"..?
Sur MFM pas de Johnny.
Sur OUI fm non plus..
FIP et OUI fm le jour de la mort du chanteur l avait beaucoup diffusé. C était étrange, car à mon avis c est très très rare diffuser Johnny sur ces deux antennes. Pour faire "bien" il fallait faire comme les autres radios musicales ?
Pour les autres radios Nostalgie Chérie etc j ai pas regardé la programmation ce samedi matin, elles sont devenues des radios inécoutables pour moi comme l ex radio "rock" OUI fm qui ose encore rediffuser du Pink Floyd another brick , la vie est belle Indochine !!
Pour les radios locales dans mon secteur ? j ai pas eu le courage de regarder les titres qui sont diffusés, je suis sur que je vais perdre mon temps...
Chérie FM
Nostalgie
M Radio
Oui FM
FIP