Aller au contenu

Un studio dans une boulangerie


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai trouvé ça tellement improbable et insolite que je me suis dit, je vais vous partager ça.
Je viens de découvrir que le studio de NRJ, soit ENERGY en Suisse, est en plein milieu d'une boulangerie, c'est assez inattendu, on voit pas ça tout les jours.

Je vous met un live vidéo Facebook d'un personne parlant Allemand, vu que c'est à Zurich, qui passe de la terrasse à l'intérieur de la boulangerie pour se rendre au studio : 

Et voici quelques petite photo du studio, qui fait un peu futuriste d'ailleurs, ainsi que de la boulangerie qui l'entoure donc :

20160119-_GM44339.jpg

20160119-_GM44315.jpg

20160119-_GM44186.jpg

L'avantage de ce studio, c'est que pour les animateurs, c'est pas loin pour aller casser la croute :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu aquarium pour les animateurs avec les clients de la boulangerie, mais oui comme tu dit original, et surtout très propre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boulangerie est assez futuriste je trouve...Mais sinon c'est insolite des studios au bout d'une boulangerie, surtout si c'est ceux d'une grande radio ! J'ai cru que tu parlais des studios d'une radio associative...:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian.Radio a dit :

Un peu aquarium pour les animateurs avec les clients de la boulangerie, mais oui comme tu dit original, et surtout très propre! 

J'avoue ça doit mettre mal à l'aise au début, après on doit s'y habituer, si un jour je fait un tour par Zurich, j'irai acheter mon pain dans cette boulangerie :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Mvp a dit :

Dans la même idée il y a radio espace à Lyon...

Je pense que tu parles du studio car Radio Espace n'est pas dans une boulangerie mais dans un bâtiment à Confluence où elle partage ses locaux avec le Docks 40, club assez branché de Lyon à qui elle fait beaucoup de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, radio kill video star a dit :

A Belley, il y avait Coliad qui était dans un magasin de fringue branché du même nom. 

Coliad qui fut remplacé 2 ans après son lancement par Rock FM qui disparaîtra en 2006.

La fréquence (105.7) sera réattribuée 5 ans plus tard à...Radio Espérance.

Je crois que Coliad était à l'image de Radio 2 à Bourg-en-Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mika69 a dit :

Coliad qui fut remplacé 2 ans après son lancement par Rock FM qui disparaîtra en 2006.

La fréquence (105.7) sera réattribuée 5 ans plus tard à...Radio Espérance.

Je crois que Coliad était à l'image de Radio 2 à Bourg-en-Bresse.

Pas vraiment, Coliad a été saisie....en 91. Rock fm  commença en 96.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, radio kill video star a dit :

Pas vraiment, Coliad a été saisie....en 91. Rock fm  commença en 96.

Oui, c'est bien ce que j'ai dit : Coliad a commencé à émettre en 89 et 2 ans plus tard la fréquence est réattribué à Rock FM

Voici mes sources :

http://100ansderadio.free.fr/01/01-Coliad/Coliad.html

https://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mika69 a dit :

Oui, c'est bien ce que j'ai dit : Coliad a commencé à émettre en 89 et 2 ans plus tard la fréquence est réattribué à Rock FM

Voici mes sources :

http://100ansderadio.free.fr/01/01-Coliad/Coliad.html

https://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=219

Non je confirme, coliad c'était sur 105.9. Rock fm est arrivé 5ans après sur 105.7.

5ans après sur des fréquences différentes, on peut pas appeler ca une reattribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...