Les autorisations de Radio Courtoisie abrogées à Caen, Le Havre, Chartres, Cherbourg et Le Mans

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 027 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour !

Je suis donc tombé ce matin sur cette délibération parue aujourd'hui au JO.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=4CEB7CC91DB99AD0B9D6C53DE4CBEE1E.tplgfr40s_2?cidTexte=JORFTEXT000036121599&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000036120820

La radio très à droite Radio Courtoisie pourrait perdre une partie de ses fréquences prochainement. Cela est dû aux propos discriminatoires tenues à l'antenne !

Eh bien moi, j'ai envie de dire : Cheh !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 12 heures, _Will_ a dit :

De toute façon les jeux ne sont pas encore faits. Il est évident que Courtoisie va tout d'abord formuler un recours gracieux au CSA, qui se prononcera dans les mois qui suivent.

Vous pourriez également exercer un recours devant le Conseil d'Etat : comment le CSA peut-il autoriser une catégorie A qui n'a pas le moindre pignon sur rue ?!?

Où est le respect de la loi de veiller à "laisser des ressources pour les programmes de proximité" ?!!

Ca doit être tout bénef pour certains, cette situation : pas l'amorce d'un contradicteur, d'un programme "dance" ou "oldies"; refilons des fréquences à Courtoisie et savourons ces radios  qui ont une audience nulle. Elles ne feront pas de l'ombre aux autres !

Illusion du pouvoir et des brillants résultats : quand tu nous tiens !

https://www.lesechos.fr/15/05/2012/LesEchos/21185-053-ECH_comment-ne-pas-tomber-dans-l-illusion-du-pouvoir--.htm

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien