aude dance
Ouah...tout le monde gagne alors ! quels beaux sondages à la maison ronde...
Si l'on regarde bien en détail :
France Bleu est en progression avec 7,1% d’A.C. (+ 0,1 pt) et + 109 000 auditeurs en un an, notamment en matinale et matinée. Les auditeurs sont plus assidus, avec une durée d’écoute de 128 min, soit 5 min de plus qu’il y a un an. L’offre numérique poursuit également sa progression avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques en septembre (+ 27 % sur un an).
Moi je veux bien...mais 0.1 pt de plus qu'il y a un an n'a jamais fait 109000 auditeurs en plus....pour la durée d'écoute c'est juste une minute de plus qu'en juin...bref, rien ne progresse vraiment mais ON A GAGNE !!!
Record pour France Musique : la chaîne réalise sa meilleure A.C. sur une vague septembre – octobre, avec 880 000 auditeurs (1,6 %). Elle progresse en durée d’écoute (106 min, soit une progression de 9 min). Elle obtient sa meilleure part d’audience sur une vague septembre – octobre, avec 1,3 %.
Moi je veux bien, mais 1.6 c'est aussi le chiffre d'il y a un an...sa meilleure AC? Non monsieur le président, c'était déjà le chiffre il y a un an ! et sur un an, la durée d'écoute ne fait que plus 6 , pas 9
franceinfo réalise sa meilleure rentrée depuis 5 ans et réunit chaque jour 4 614 000 auditeurs.
Avec + 363 000 auditeurs en un an, elle atteint 8,5 % d’A.C., soit une hausse de + 0,6 pt en un an. L’ensemble des tranches est en progression, notamment le « 7h/9h » de Bruce Toussaint avec + 0,3 pt d’A.C. et le « 8h30 Toussaint - Apathie » qui gagne 0,2 pt d’A.C. sur un an. L’offre numérique est en très forte hausse sur un an avec 87,5 millions de visites en octobre 2017 (+ 70 %).
Ah bon? meilleure rentrée? avec 8.5 ? c'est marrant quand mème, sur la vague avril juin c'était 8.9 !
Moi je veux bien ....bref....ça prend deux minutes pour comparer les chiffres... La supercherie est découverte président !!!
France Musique
Bruce Toussaint