J'ai regardé les audiences ce matin et sans être étonné, Fun Radio descend à la 4e place des musicales de France alors qu'elle était installé 2e pendant longtemps.
Seul l'émission de Bruno dans la radio est en hausse de 10% par rapport à l'année dernière, tout le reste chute.
- 408'000 auditeur en 1 an, ils sont quasiment dans la même situation que Europe 1 finalement...
Après Skyrock c'est donc à Nostalgie de dépasser Fun en terme d'audience et si cela continue comme ça, c'est Virgin Radio qui iront les dépasser (ils font d'ailleurs de super scores)
Alors voilà, quand on nous pond des Gims, Black M, L'artiste, Aya Nakamura voilà ce qui arrive...
Je pense sincèrement que la radio doit se renouveler, les émissions aux soirs ne valent rien, la radio ne prend aucun risque quant à la création de nouvelle émission ou nouveau format....
Et pourtant je suis un fidèle auditeur depuis des années et moi même je commence à être lasser des musiques de plus en plus bas de gamme diffuser sur la radio.
Seul Bruno tient la baraque de toute cette radio car sans lui je ne préfère pas imaginer l'audience quand on sait que son émission est à l'origine de la moitié de l'audience sur la journée.
Fun Radio